Les anciens mondes > Le Marché [EQ2]

MERCI

(1/2) > >>

Manapool:
ce petit post pour dire Merci

Merci a Youffie pour les boites qu'il a fait dans des délais tres court pour nymos et walhalla
Merci a Khilia pour les ressources T6 envoyées en masse pour leur craft
Merci a Nekao aussi pour les ressources et aux autres car j'en oublie forcement.

Voila je tenais a vous remercier car le retour de Nymos et Walhalla est important pour moi et l'aide que vous m'apportez pour les "remettre en route" est super.

Et d'ailleurs merci de les avoir reguildé chez les AdC  :)
Je ferai en sorte de les monter au lvl 70 sage et alchimiste en espérant que ca serve la guilde.

Manapool

Khilia:
De rien ch'tite nelfette , et puis je vais te faire de la concurrence , Omaje est sage 69  ;)

Gortack:
ça me fait penser que tu n'as pas encore subi   :icon_twisted: la cérémonie d'intronisation, il faut qu'on fasse ça dès que possible ^^

Manapool:
hehe c'est vrai ca :)

faut dire mes disponibilités sont assez alléatoires et donc c'est assez difficile d'organiser quelquechose.
surtout qu'en general je ne me connecte pas avant 21h30 ce qui est peut etre tardif pour certains artisans   :icon_confused:

mais je "subirai" avec plaisir cette cérémonie bien entendu  ;)

Soten:

--- Citation de: Manapool le 27 novembre 2006, 11:40:28 ---
surtout qu'en general je ne me connecte pas avant 21h30 ce qui est peut etre tardif pour certains artisans   :icon_confused:


--- Fin de citation ---
D'apres ce que je vois, il ya généralement plus de monde à 23h qu'a 20/21h donc ça devrait aller :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique