Les anciens mondes > Le Marché [EQ2]

Armes T3 dual wield

(1/4) > >>

Zephyro / Drelioh:
Coucou a mes amis crafteurs.
J'aimerais bien me faire fabriquer 2 armes dual-wield pour Bordacea, je viens de demander 2 acierlucide à Ghany, se serait donc 2 armes rare du coup :).

Une estoc et une "coupante" (lol, me rapel plus comment on dit, d'entaille je crois, une épée qui coupe quoi  :icon_mrgreen:), avec bonus d'agi, j'ais des semi-rare pour les faires imbued aussi.

Faites moi savoir se qu'il faut comme ressource et je les ferais passer.

Merci d'avance :thanks.

Khilia:
Thaenn peut te faire ça , par contre , le rare T3 c'est l'acier , l'acierlucide , c'est pour le T4  :icon_cool:

Zephyro / Drelioh:

--- Citation de: Khilia le 29 novembre 2006, 07:54:21 ---Thaenn peut te faire ça , par contre , le rare T3 c'est l'acier , l'acierlucide , c'est pour le T4  :icon_cool:

--- Fin de citation ---

C'est pas faux, et c'est se que j'ais demandé à Ghany, reste a savoir si il les a toujours en stock  :icon_mrgreen:.

Youffie:

--- Citation de: Zephyro / Drelioh le 28 novembre 2006, 22:47:33 ---Une estoc et une "coupante" (lol, me rapel plus comment on dit, d'entaille je crois, une épée qui coupe quoi  :icon_mrgreen:), avec bonus d'agi, j'ais des semi-rare pour les faires imbued aussi.

--- Fin de citation ---

Estoc = piercing, "coupante" = slashing  :))

Nekao:
Par contre, drelioh, il y a la QH de la lame de l'assasin qui donne une superbe arme de perforation :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique