Les anciens mondes > Le Marché [EQ2]

Armes T3 dual wield

<< < (2/4) > >>

Medhavati:
J'aime beaucoup cette quête (pas de camp... etc :)) ainsi que l'arme qu'elle donne mais celle-ci n'est utilisable qu'au T5 (niveau 42).

Zephyro / Drelioh:

--- Citation de: Nekao le 29 novembre 2006, 12:07:54 ---Par contre, drelioh, il y a la QH de la lame de l'assasin qui donne une superbe arme de perforation :)

--- Fin de citation ---

Oui, je l'ai faite avec Drelioh, mais comme le dis Zhara, elle est niveau 42, et j'en suis encore lui, Bordacea n'est que 21 :).

Gortack:
La hache du passé est pas mal aussi comme arme, mais la quete est un peu plus lourde (bien qu'elle est était simplifiée par rapport à la version release)

enigma:

Les QH donne pas mal d'armes sympa, la dernière que j'ai faite est la claymore, mais elle ne peut pas être utilisée par une Furie.

Par contre pour cette QH (de mémoire) tu n'as pas de mobs a camper ce qui est appréciable.

Zephyro / Drelioh:

--- Citation de: Gortack le 29 novembre 2006, 15:22:47 ---La hache du passé est pas mal aussi comme arme, mais la quete est un peu plus lourde (bien qu'elle est était simplifiée par rapport à la version release)

--- Fin de citation ---

30+ aussi il me semble   :icon_mrgreen:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique