Les anciens mondes > Promenons nous dans Fangorn tant que Sarou n'y est pas !

Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)

(1/40) > >>

Kinoin:
J'ai programme sur le raid planner deux sorties pour la grande bataille a 12 pour lundi et jeudi (nos soirees raids habituelles). Si la bataille est finie rapidement, on passera sur des Helegrod, des raids escarmouches, ou des trucs a 6 selon ceux qui restent.

Je n'ouvre cela que pour la conf pour le moment.

Oui je sais, on va se faire ouvrir probablement, mais bon, faut bien y aller voir de toute facon.

Pour rappel: sorties ouvertes a tous, quel que soit votre niveau, ca vaut pour les GB en phase de pex mais aussi pour tous nos membres plus casual et n'ayant jamais vraiment fait de HL ou atteint un niveau max.

Prerequis: posseder l'extension du gouffre de Helm, et avoir fait au minimum les deux premieres batailles du gouffre, faisable en solo ou duo.

Vous n'avez plus qu'a vous inscrire sur lotro.fr en suivant les liens dans la bandelette "inscription aux raids" sur la droite de votre ecran :)).


Rappel concernant les soirees raid:
- on recommence la semaine prochaine avec des sorties grande bataille. On repassera a une rotation plus etendue des qu'assez de membres seront 95 (avec regulierement des soirees grande bataille conf only tant qu'on a des membres <95 interesses et inscrits).
- les soirs de sortie sont le lundi et le jeudi, de 21h00 a 23h30.
- les raids sont ouverts a la conf mais aussi (en general) aux pick-ups sur lotro.fr, pour assurer un nombre suffisant de presents (puis on y a croise quelques gens sympas qui nous ont depuis rejoint  :grin).
- l'inscription aux raids sur le raid planner est vivement conseillee: le jour du raid les priorites de participations sont 1) Eveilles inscrits 2) autres inscrits 3) Eveilles dispos 4) amis 5) global rdc (j'en rassure certains, on n'en vient que tres rarement au global... :grin). En vous inscrivant (en dispo, incertain ou meme absent), vous assurez en general votre participation, et vous permettez aussi aux gentils organisateurs de savoir a quoi s'attendre (on y va? on annule faute de monde? on change de destination en fonction du groupe?), et a l'ensemble des inscrits de partir plus tot. Et puis aussi, voir 3 inscrits quand on propose une soiree, ca encourage pas a recommencer...

Bon jeu :))

Nekao:
Petit spoil sur JoL pour voir ce qui nous attend sur le mur ...

 :)

LINDONARAN:
On y sera Kiki!^^ :grin

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Si un raid 12 pouvait se faire en Décembre, une fois que vous aurez découvert le machin, ca m"intéresserait de voir aussi :)

Kinoin:

--- Citation de: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 30 novembre 2013, 00:38:29 ---Si un raid 12 pouvait se faire en Décembre, une fois que vous aurez découvert le machin, ca m"intéresserait de voir aussi :)

--- Fin de citation ---

Note. Une preference pour la destination?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique