The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

PVE - Cyrodill - Jeudi 22/05/2014

(1/3) > >>

Ujiyasu:
Après une petite discussion hier avec Mel parlant du PVE en Cyrodill, il s'est avéré qu'il serait bien de proposer cela à la guilde.

Il y aurait en effet dans cette zone des donjons(pve) à se faire, mais ceux-ci étant quand même costauds, une sortie de groupe est souhaitable et sera certainement très fun. C'est pourquoi je propose qu'on se lance ce soir dans une partie de découverte du PVE en Cyrodill. Il sera sans doute possible aussi d'aller chercher des éclats célestes.

Heure: à partir de 20h - 20h30

Kinoin:
En veteran 1, ces donjons sont pas super durs solo en general. En etant pas encore 50, c'est certainement plus tendu il est vrai.

La principale difficulte vient des bugs (coucou les lamenoires) qui font que quand tu bug, tu creves, et t'es bon pour te retaper 10 minutes de dada...

Apres l'avantage en groupe c'est que si tu bug tu sirvis, et t'as pas besoin de te planquer quand tu croise des adversaires dans les donjons (j'en ai vu assez souvent, par groupes de 1-3).

Bref, partant - avec une preference pour ceux qui sont pas dans notre camp - a partir de 21h-21h30 (je vous rejoindrai en cours ;))

Mael Thagg:
Heu, pourquoi, les donjons sont publics pour tous, quelque soit la faction ?

Ceo:
Sympa la sortie d'hier soir.
On a même eu droit au plaisir de Nabud quand il a défoncé seul un ennemi :p

Mael Thagg:
Et on s'est même fait aplatir par des méchants  :ouin

Sinon je reconnais que c'était bien sympa, instructif et bénéfique qui plus est. Merci bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique