Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Mot de passe oublié

(1/2) > >>

Grompf:
Plop,

je ne sais pas si vous avez déjà dû utiliser la fonction "mot de passe oublier" sur S&F mais moi j'ai dû l'utiliser la semaine dernière suite à mon déménagement. Le pire, c'est que je suis absolument certain de mon MdP, mais bon ça prenait pas j'ai donc choisi de le réinitialiser.

En cliquant sur "mot de passe oublier", on vous demande votre adresse mail du compte. Problème, je n'ai jamais reçu de mail permettant la réinitialisation du MdP, malgré plusieurs tentatives. Donc je voulais simplement savoir si certains d'entre vous on déjà eu à utiliser cette fonction et si elle marche, euh fonctionne ...

Erf je pourrais presque faire un sondage  :albino

PS: oui je suis sûr de mon @ mail associé au compte Grompf, puisque je reçois de la pub au nom de Grompf sur cette adresse :)

Kmachin:
Peut-être que ça prend un certain temps pour l'envoi du mail ?
ou alors c'est rentré dans le filtre à spam de ta messagerie ?

Mel:
oui.. y a des dossier spam coté serveur.. vérifie le webmail

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
MOUHAHAHAH..rien que le titre..suis MDR !!!


Ton MDP Grompfinette c'est : GéPEurdéZéBulOONs2014!

Grompf:

--- Citation de: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 03 octobre 2014, 19:55:50 ---MOUHAHAHAH..rien que le titre..suis MDR !!!


Ton MDP Grompfinette c'est : GéPEurdéZéBulOONs2014!

--- Fin de citation ---

PAF  :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

Gahia yé vais te gifler hein  :))

Cependant, je n'ai rien dans mon courrier indésirable ( à part Gahia). J'avais déjà zyeuté.

Ce qui me chagrine dans cette histoire c'est que j'étais sûr de mon MdP mais qu'il n'était pas possible de me connecter ni depuis mon smartphone (malgré le profile enregistré) ni depuis un autre PC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique