Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Mot de passe oublié

<< < (2/2)

Nekao:
Heu, ca sentirait pas le hack de compte ce truc là ?  :icon_frown:

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
A part moi, qui aurait intérêt a hacker le compte de Grompfounetleboulet ? En plus y a même pas de quoi s'offrir une bon repas chez maxim's sur son compte après mon passage !

Grompf:

--- Citation de: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 03 octobre 2014, 23:39:06 ---A part moi, qui aurait intérêt a hacker le compte de Grompfounetleboulet ? En plus y a même pas de quoi s'offrir une bon repas chez maxim's sur son compte après mon passage !

--- Fin de citation ---

Gahia : je ne me suis pas fait hacker mon compte. Tu as dû hacker le compte à Nabud.... Et pis c'est meilleur à l'auberge de l'Ill.

Note pour la prochaine fois : je tritrerai "lien défectueux" ou un truc comme ça,ainsi je ne me ferai pas taunt à tour de bras par notre Gahia.
Faudrait que je note aussi le nombre de surnom affectueux qu'elle me donne  :icon_confused:

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
"Groupfinette", "Sale gosse", "Naindonossaure", "Tête à claques", "PaF dans la bide", "Viens là que je m'y mette", "T"es qui toi ?"...  humm, j'en oubli plein !!!!

Grompf:

--- Citation de: ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ le 04 octobre 2014, 23:25:17 ---"Groupfinette", "Sale gosse", "Naindonossaure", "Tête à claques", "PaF dans la bide", "Viens là que je m'y mette", "T"es qui toi ?"...  humm, j'en oubli plein !!!!

--- Fin de citation ---

Naaaaan ya que Grompfinette qui collerait, le reste ya pas bon. Tu as déjà fais mieux, Gahiounette ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique