Les Eveillés > Site et forum

[Question du vendredi] Souvenir de... !

<< < (2/5) > >>

Kmachin:
Les souvenirs qui m'ont marqué le plus sont majoritairement mauvais, donc pas intéressants ^^

Fred:
Ha, sinon, y'a le jour où a démarré ma grande carrière scientifique : j'ai voulu tester si mon appareil dentaire flottait dans l'eau de mer où la force d'Archimède est plus forte que dans l'eau douce (voir L'Odyssée d'Astérix). La réponse est non. Ma mère était ravie de l'apprendre  :grin

Jaaloor:
Ma mémoire est pourrie pour ce genre de choses, j'ai l'impression que je ne retiens que les choses pratique et vraiment qu'un nombre très reduit de souvenirs d'évenements. Je me souviens des gens avec qui j'étais mais pas de ce qu'on faisait. Je trouve ça assez triste parfois :(

Gortack:
Le meilleur : tous les étés entre 10 et 18 ans où je partais avec ma chorale et mes copains sur les routes d'europe faire du tourisme en journée et des concerts le soir (bon avec quelques répétitions entre aussi, parce qu'on était un peu sérieux quand même même si on déconnait beaucoup entre nous)

Le pire : l'année de 3e, soufre douleur de trois abrutis totalement intouchables (car fils de "grandes familles"...), au final orientation en 2nde techno, pour déboucher sur des études pseudo scientifiques très rigolotes en portant une blouse blanche à longueur de journée  :grin lapiinnnn lapiiinnn

le plus bizarre : se réveiller entouré de pleins de pompiers autour de soi avec pleins de trucs qui font bip bip et des trucs sur les bras

Hara:
Quand j' ai reussi a battre cette petasse de Florence P. au bulletin de fin d'année :  99,5% pour moi contre 99,4% pour elle  :albino (on devait avoir 7 ou 8 ans ? )
Depuis elle a mal tourné,  elle a divorcé deux fois toussah  :albino


Sinon les beaux paysages en Suisse.


Jaa c'est pareil,  et mon ex c'etait pire,  mémoire  quasi parfaite contre mémoire  passoire *facepalm*
Genre 'mais le 6 avril 1997, tu as dis ça à Machin et Truc etait la !  blablabla'
C'est juste affreux ! Tu n' as rien à répliquer lol
Moi je me souviens surtout des atmosphères (émotionnelles en particulier) ,  pas trop des paroles,  des faits ou des gens precis. Pour les dates,  c'est à 10 ans près... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique