Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Avez-vous reçu un message déplacé récemment sur Shakes and Fidget ?

(1/2) > >>

Kmachin:
Hello les gens,

J'ai reçu un message d'un chef de guilde me demandant si certains membres de notre guilde avaient reçu un message faisant l'apologie du terrorisme récemment, car il a reçu des plaintes allant dans ce sens. Si c'est le cas, pouvez-vous m'envoyer les détails du message que vous avez reçu ? (via PM, si possible un screen avec le jour, l'heure, et le contenu).

Si nous en avons reçu, j'en ferai la synthèse, et enverrai ça audit chef de guilde. Ca lui permettra d'avoir du concret, et de prendre les actions nécessaires.

Si ce n'est pas le cas, alors tant mieux. Je pense lui envoyer la réponse dans la soirée, histoire de vous laisser le temps de vous poser et de répondre :)

GorothTur:
Perso, je lis aucun message, je clique sur "supprimer" sans lire quoi que ce soit, sauf si ça vient d'un Eveillé.

Dans 99,999999 % des cas, c'est une invitation, ou un type qui m'engeule parce que je le farme pour le compteur de baston  :grin :grin

Nabud / Psyl:
 :icon_eek: :icon_eek:
Nan j'ai rien reçus

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Rien du tout pour moi également.

Alouno:
Que dalle de mon côté également, mais ma boîte mail brillait alors qu'il n'y avait aucun message dedans.

Un  compte banni donc les messages supprimés direct peut-être?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique