Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Nouvelle mise à jour

(1/3) > >>

Kmachin:
Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement sur tous les serveurs S&F.
La liste des changements est massive, avec une refonte totale de l'interface, des fonctionnalités revues, ...
Je ne vais pas recopier ici le contenu du forum du jeu, toutes les infos disponibles se trouvent là :

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=13768

Les déploiements vont se faire sur la semaine qui vient, on n'a pas de planning exact.

NB : je doute que l'appli mobile soit déjà prête pour être compatible avec la nouvelle version de S&F.

Au passage, j'avais prévu de lancer une série de donjons de guilde ce WE. Mais plusieurs personnes ont annoncé partir en WE, ou ne pas être certaines d'être là. Je vais donc décaler d'une semaine, si ça convient aux plus nombreux :)

Arya / Galopin:
La mise à jour vient d'être installée sur notre serveur ! Je n'étais pas au courant (ne venant plus quasiment sur le forum... :( ) donc un peu surpris !

Par contre, trouver le tchat n'est pas très intuitif: c'est l'onglet sur la droite de l'écran: <

Nekao:
Arf, plus rien sur la tablette  :icon_neutral: Allumage PC

Grompf:
Bon pour l'instant il y a encore des bugs comme la dernière quête ne s'alignant pas sur la barre de soif restante ou tchat de guilde pas encore au point etc...
Mais les corrections arrivent. J'ose espérer que la question de la dernière quête est un bug  :icon_confused:

J'ai un petit lien pouvant aider ceux qui veulent remplir l'album du maniaque :
http://fr.4m7.de/sammelalbum/index.php?id=3

Sinon j'ai une question mais il semblerait qu'il n'y a pas encore encore de réponse:

Koikèscé les cristaux flottant au dessus de la tour à l’écran d’accueil, qui foutent le camps dans la tanière de Gahia la boutique de magie quand on clique dessus ?

Nabud / Psyl:
Question de noob :
j'ai POSTE qui clignote tout le temps c'est quoi la manip pour l'arrêter  :icon_question:

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique