collapse

Auteur Sujet: Black desert  (Lu 87658 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #10 le: 28 mars 2016, 00:45:14 »
Arf par contre 30e pour tester.

Je regarderai d'autres avis avant d'essayer (sauf si vous avez des clés d'essai ?)

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #11 le: 28 mars 2016, 09:35:06 »
Oui j'ai si ça t'intéresses ;)j'ai acheté le jeu direct !

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Black desert
« Réponse #12 le: 28 mars 2016, 09:50:56 »
J ai regardé une vidéo ca fait beaucoup hack'n'slash dans le gameplay. Limite, ça doit même bien ce jouer à la manette détendu du string dans le fauteuil? Là vous me donnez envie avec ca et skymachin.

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #13 le: 28 mars 2016, 09:53:59 »
Mais attends pour ma sorcière,  je dois faire des histoires de combes du genre,  tapes sur S F W puis clique gauche ^^apres j'appuie n'importe où ^^ mais par contre j'ai une super Excada !!!!!

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Black desert
« Réponse #14 le: 28 mars 2016, 09:59:41 »
Avec les cheveux jaunes dressés sur la tête? Je verrais ca plus tard suivant vos retours, de toute facon je ne peux pas jouer, juste me connecter vite fait.

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #15 le: 28 mars 2016, 10:17:41 »
Ah oui tu es tjs à Bourges, non pas de cheveux jaunes , elle est brune avec le bout des pointes mauves ;)

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #16 le: 28 mars 2016, 10:19:02 »
Ah non hara , tu peux tout changer , sauf le sexe on est d accord , en fait pour les mecs y a pas trop le choix cest soit magicien , soit guerrier soit un autre machin...mais apres tu peux changer chaque partie du corps

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Black desert
« Réponse #17 le: 28 mars 2016, 10:21:14 »
Je suis assez dubitatif sur ces deux Mmos. Ce n'est que mon avis, mais franchement je les trouve basiques sans plus (même si je trouve Skyforge sortant du lot).

Blackdesert a fait des promesses mirobolantes lors de son développement pour le housing (à la SWG on devait pouvoir construire partout), le PvP (bandits etc...) pour finir en mmo peau de chagrin avec des textes de quêtes bateau, un PvP pas top et un housing de base sans plus et sans commune mesure par rapport à un Rift par exemple.
Sa grande force est la customisation des persos, le monde ouvert sans tp, le craft un peu plus touffu que certains et le côté gestion de ses ouvriers. Le gameplay est un chouia plus dynamique mais visiblement les retours indiquent un jeu vachement facile. A confirmer par d'autre, mais il semble qu'Archeage ou même le vieux Lineage 2 soit mieux.
Je sais pas, je sens pas/plus de "saveur" dans BDO, pas de truc qui fera qu'il sera vraiment différent des mmos style Coréen/grind sortit il y a peu. Je peux me gourer, mais le peu de tests que j'ai lu ne laissent rien espérer de vraiment transcendant. C'est dommage quand on sait ce qu'ils avaient prévus et ce qui est sorti. Et les items vendus au cash shop à des prix de malades (et carrément P2W aux dernières nouvelles) m'interdisent d'y aller pour l'éternité ^^

Skyforge, c'est un peu différent. C'est un mix entre un MOBA, un MMO action direct et un shooter 3D. C'est un peu Wildstar qui a bouffé du LOL et du AION pour situer un peu le truc. C'est atypique au moins, et ça change un peu.
L'ambiance futuro/fantasy est cool aussi je trouve.
Le côté pas de classe définitive on change comme on veut est pas mal (quoique pas très nouveau coucou Rift). Là on est un peu plus dans la nouveauté, mais ça met en avant le côté moderne des MMOS à savoir, vite fun, pas trop de difficulté, adaptabilité et surtout pas trop de frustration.
C'est la fête à la classe et au choix de ce côté, au moins ça change.
Ça peut être sympa à tester, mais perso ça m'a lassé vite, le côté action/explosion étant vite lassant pour moi. On parlera pas du PvP qui est embryonnaire (capture the flag) et à 1000 lieu d'un TESO avec Cyro et la CI par exemple. L'absence de sentiment de semi-monde ouvert (c'est assez cloisonné dans Skyforge) m'a achevé. Aucun intérêt sur les quêtes de base sans choix ou enjeux. Sinon c'est franchement pas si mal, dans le genre nouveau Mmo décomplexé.
Faut aimer le style quoi.

« Modifié: 28 mars 2016, 10:24:45 par Alouno »
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Excada

  • Invité
Re : Black desert
« Réponse #18 le: 29 mars 2016, 09:13:08 »
Serveur croxus - valencia -C3

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Black desert
« Réponse #19 le: 29 mars 2016, 10:16:51 »
Pouet,

Alors j'ai DL hier soir, et j'ai pu tester grâce à Exca :)
Je me suis posé sur la région Europe
Il y a des clés de test .. demandez aux gens ? Mais elles sont peu nombreuses encore   :icon_confused:
Le client fait 32Go (31 + 1Go derrière).

Si vous avez une connexion de merde, le launcher est téléchargeable ici, le jeu peut être DL sans avoir de compte, ça sera déjà ça ^^

Déjà, il faut une classe, j'ai fait Valkyrie, ça me semble être le style que j'aime bien, il y avait Magicienne aussi, mais bon ^^
Après il y a également une profession à choisir selon le site officiel. Je pense essayer un peu tout même si l'habitation me tente bien  :grin

Premier choix, nom de famille, partagé entre tes perso.. hum bon. "Marmotte" déjà utilisé  :icon_frown: bon bah ça sera Geniale (vous avez deviné le nom que je voulais choisir ?)

3 serveurs, Croxus, Jordine & Alustin, bah j'ai choisi Croxus  :grin et 12 sous-zones je pense.. identiques entre les serveurs ? Là bah j'ai pris Serendia C1.

On est en Corée, les mecs sont des bogoss made in Calvin Klein. Y a la classe Pedobear, La sorcière est aussi ténébreuse qu'ultra sayxe, On peut même jouer un Gandalf ou une tank rouquine.












Son signe Astrologique! ah ça j'aime. j'ai pris éléphant  :grin Les emotes coréennes toujours aussi cliché

Personnalisation du perso .. alors. Ah, atelier Jean-Louis David toujours aussi intéressant. Gus, cadeau. Avec le bon slider de voix "Young Teen barely 18" jusqu'à "Oma Gertrüd". On peut faire des grosses et des vieilles !

Par contre un truc sympa c'est la personnalisation de l'avatar. Toujours aussi complet. à la souris, tu glisse la souris directement sur le corps, au lieu de faire ça sur un slider, c'est vachement plus sympa. des centaines d'options dans tous les sens, les yeux vraiment bien, détails du visage niquel chrome, ça fait des résultats amusants et exotiques. Tu peux enregistrer et tout, perso je suis resté .. 40 minutes dessus, et encore insatisfait du résultat en me disant que y a vraiment moyen de faire un truc aux petits oignons.

Petit regret c'est que les prénoms soient globaux au serveur, si un mec s’appelle Gus Van Der Strünge tu pourra pas t’appeler Gus Le Ronchon.
J'ai fini par caser Elahyea en nom de perso (nom de perso de secours #5 ^^)

Ah oui, la trad fr est à chier.

Le loading, bah, ça fait du bien un loading comme ça :p


Ah la touche T,  -> Auto run vers l'objectif de quete, t'appuie et tu glande  :grin

Le système de combat est bien, ça me manque ces combats blindé de combos ou c'est un peu mortal combat plus que le vieux ieux teso, c'est archi dynamique.

Allez j’arrête je suis déjà level 6  sans même sortir de la première ville ni n'avoir fini de découvrir l'interface :)

Mon perso :) Ça a l'air un peu djeunz pour moi, j'ai pas réussi à faire comme j'aime, mais bon, flemme de passer du temps ^^






 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés