Les Eveillés > Discussions générales

Séries - Films Vu par les Eveillés

(1/143) > >>

Excada:
Bonjour , Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que sur mumble , nous partageons nos dernières trouvailles de séries - Films. Pour ma part je suis toujours en quête de nouvelles séries , de tous les horizons. Je vous propose donc un principe simple, quand vous proposez une série ou un Film , vous mettez la synopsis officielle puis en dessus vous mettez votre avis ( sans spoil ou en le précisant) , une photo et la bande annonce




Séries : Outlander

Bande annonce


Synopsie
En 1945, une infirmière de guerre, Claire Randall, mariée à un descendant de capitaine des Dragons, Frank Randall, se retrouve transportée dans l’Écosse révoltée de 1743. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde d'aventures qui lui est inconnu. Elle y rencontre l’ancêtre de son mari, le capitaine Jack Randall, la rébellion et l'un de ses protagonistes, un guerrier des Highlands, Jamie Fraser, ce qui la laissera partagée entre deux mondes et deux hommes que tout oppose...




Avis

Coup de Cœur , nous avons découvert cette série, il y a un an . Un peu longue à démarrer , pourtant elle vaut le détour. Les décors sont magnifiques , la série est bien entendu tournée en Ecosse. Outländer  dégage une super ambiance , on a vraiment l'impression de faire face à de vrais ecossais. Pour la petite info , la série est tirée des livres dont l'auteur est Diana Gabaldon. Pour le moment 2 saisons sont déjà sorties , la 3 ème sortira en septembre.

Hisae:
C'est marrant ca me rappelle un bouquin que j'ai lu sauf que c'etait 2 femmes. Faudra que je regarde ca.

Excada:
Tu me diras ça =) Perso j'ai acheté les deux premiers livres , j'ai lu le 1 er d'une traite puis j'ai fait une pause , faut que je m'y remette !

GorothTur:
Oula, post dangereux ... si on commence à parler de Film/série, ça risque de prendre du temps ...

Bon, je vois que vous insistez dans le fond  :albino

Qu'ai-je vu récemment? bah, les incontournables d'abord:
- Breaking Bad (déjà vu 4 fois), génialissime, Bryan Cranston est grandiose
- Game of Thrones, impossible de passer à coté si on aime le genre
- Sherlock, avec Benedict Cumberbatch, et Martin Freeman, excellente
- Dexter, j'ai bien aimé le concept et l'acteur est génial
- The Walking Dead, évidement ... mais bon, les fins de saison sont particulièrement frustrants, surtout la dernière  :icon_twisted:

Ma préférée entre toutes:
- Buffy contre les vampires, je suis un Fan absolu, mais faites très attention avec cette série, elle est enchantée par un maléfice, la dernière fois que j'ai (re)commencé à la regarder, j'ai vu 5 fois de suite les 7 saisons  :grin :grin :grin (oui oui, 5 fois de suite, une fois le dernier de la saison 7 regardé, hop, un café, et paf, saison 1 épisode 1 ...).
  A part Angel - ouais, son coté "twilight gomminé" de beau vampire ténébreux avant l'heure ne m'interpelle pas particulièrement - tous les acteurs sont plutôt excellents, pour ne pas dire géniaux, Buffy, Willow et Spike en particulier, les voir évoluer au fil des saisons est impressionnant, c'est ce qui en a fait une série culte entre toutes.
J'ai commencé à lire la saison 8, qui est sortie en BD, ça raconte l'après saison 7, c'est assez déroutant, je suis trop habitué aux personnages des saisons vidéo, faut que je laisse passer un peu de temps, je n'arrive pas à identifier qui est qui...

Pour ce qui est des Films, du classique aussi, tous ceux avec Bruce d'abord :grin, et puis les incontournables, les Avengers, les StarWars, les Star Trek, bref, toute la SF quoi.

Dans un genre différent, j'ai vu Mr Holmes, avec  Ian McKellen (Gandalf ...), l'idée est originale, ça raconte la fin de vie du grand détective, il a perdu pratiquement toutes ses facultés, je ne vous en dis pas plus, à voir.

Excada:
Breaking bad , mon cheri m'a fait decrouvrir , il y a des épisodes qui m'ont empeché de dormir tellement on se prend aux personnages !

Walking Dead comment dire , j'ai adoré sauf la derniere saison ....sans commentaire

Games of thrones  Plus qu à attendre juin je crois ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique