Les Eveillés > Discussions générales

Séries - Films Vu par les Eveillés

<< < (2/146) > >>

Fred:
Je plussoie Gorodamour pour "Buffy contre les vampires" pour la profondeur des relations entre persos sous le couvert de crétinerie pour ado :grin Dans le genre vieilleries, j'ajouterai "Twin Peaks" (ou le surréalisme en série TV  :albino ).

Sinon la meilleure série de tous les temps reste, bien entendu, "Legend of the Seeker" pour les méchantes en tenue cuir/SM qui attaquent leur ennemis avec des godemichés. Ambiance cave à Gahia garantie.

C'est une série de Fantasy assez tartignolle mais qui m'a beaucoup amusé pour les sous entendus SM alors que la série est plutôt bon enfant (je n'ai vu que la première saison). Egalement, le mec qui joue le Gandalf local a plus ou moins la gueule de Fernandel, ce qui renforce l'aspect comique. Le jeune premier et la jeune première jouent comme des plantes en pot. Les méchants en font des tonnes. Le tout est évidemment un peu "cheap" au niveau production. C'est juste parfait  :grin


Hisae:
Ah oui mais c'est clair si on fait la liste des series /films qu'on aime on a pas finit...

Buffy est evidemment la reference de toute une generation...
nous on ajoute les star trek (DS9, enterprise, voyager etc...),
les Stargates (ahhhh o'neil)
les Doctor Who  (ancienne et nouvelle serie et meme le telefilm des années 80)
les sherlock holmes je les aime tous les vieux les nouveaux sauf  le nouveau ou watson est une femme j'ai pas accroché (et benedict est une cumberbombe dans ce role)

Walking dead et GOT on avait super accroché et puis ca nous a gavé, ils utilisent toujours les memes constructions dans les saisons c'est repetitif ca me soule. (perso j'ai kiffe papa Winchester et sa batte mais j'adore l'acteur :D :D :D)

Strain on a bien aimer le nouveau concept de vampire qui rappelle le vieux mythe Nosferatum

True Blood pour le cul d'Eric a la sais*BAFFE* pardon cheri, pour la vision un peu original des vampires intégré a la société humaine tout en restant ce qu'ils sont.

Originals autre serie vampirique en nouvelle orleans qui me rappelle si bien les jeux Whitewolf et leur ambiance gothique...

Farscape Serie de science fiction a voir absolument (surtout qu'elle a une vraie fin) pas de grand truc a la battlestar galactica mais je la trouve realiste sur le plan humain et vision de l'humanité

X files hein on se refait pas, definitivement la série de mon chéri xD perso Tooms me traumatise.

Cadfael série sur un moine detective au moyen age anglais, joué par le genialissime anglais Derek Jacobi;Au nom de la rose version série.

et plein d'autres....mais mon gnome se leve......  :))

Excada:
Tiens tu as vu the orignals ? j'ai regardé Vampires Diaries , sauf la derniere saison , Bago s'est trop moqué de moi...
Je vois que vous êtes tous fan de Buffy contre les vampires , Bago , c'est la même ! De mon coté je devais être trop jeune à l époque pour regarder
J'avoue que je suis abonnée à Netflix donc je découvre pas mal de séries.

3 %

serie bresilienne si je ne me trompe , un mix entre the divergente et hungers games, avec un coté plus sérieux. Série dispo qu'en VSTFR

8 Sence : serie tres bien faite, faut arriver à suivre , du mal à accrocher au début , la prochaine saison sort en mai

THE OA



 serie qui a fait parlé d'elle , perso j'ai pas tout compris , faut attendre la prochaine saison pour comprendre

Mon coup de Cœur : Gilmores Girls



Alors la en gros c'est la série que tu découvres en plein hiver sous ton plaid chaud et c'est le coup de foudre. C'est l'histoire d'une mère qui a eu sa fille très jeune et qui vit dans une "magnifique" ville americaine ( perso, je rêve de vivre dans cette ville , ville taille humaine , toujours des activités à chaque saison , des petits commerces ...) Bref on ne s'en rend pas compte au départ , mais la série traite de plusieurs problèmes qu'on a tous été confronté, adolescent ou adultes, relations parents - enfants , mère - filles. Bref je m'y suis accrochée , il y a 7 saisons , me reste 10 épisodes à voir... Et à Noel ils ont sorties la suite , presque 10 ans plus tard donc j'ai hate !

Hisae:
Ouais the originals est genial, riena voir avec vampires diaries qu'est une série pour ado dans la meme veine que Twildaube.

Excada:
Alors tu sais que Twilight , je n'ai vraiment pas accroché au depart , ( je voulais pas faire comme les copines^^) et pourtant j'ai acheté les livres et ils sont bien meilleures ! ( Hisae je rale , je comptais te voir en jeu mais en fait il y a cette satané maj...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique