Les Eveillés > Discussions générales

Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...

(1/51) > >>

GorothTur:
Plop,

Je suis tombé la-dessus en moulant sur YT:


Ca date de l'an dernier, une école US organise des "stage de pauvreté" (oui oui, vous avez bien lu ...), pendant 48h, un groupe d'élèves et quelques prof/parents d'une école privée "jouent" à être pauvre...

Pour eux, ça signifie dormir à la belle étoile sur une pelouse privée et fermée par des barrières (dormir dans la rue? nan mais sans blague...), sans se changer, ni se laver ...
Et ce 'stage' est payant ...

Pitoyable...

Un peu plus loin on voit une ONG qui propose (vend ...) des 'formations' sur la pauvreté ...

Planète de m....

Zimpah:
J'avais vu un truc semblable.
Ou sur une classe de 30 élèves, ils répartissaient ces derniers en fonction d'un certain niveau de vie, de manière proportionnelle à l'ensemble de la population américaine. Et ils leur donner à manger en fonction : donc tu en avais 2 qui se gaver, avec des trucs hyper chère, certains du coup ne mangeaient pas, d'autre juste de chips et coca.
Ou alors les petits dej juste au sunny delight et coca, sans vraie nourriture.

Je crois que le pire c'était que certains gamins se baladaient dans leur ville, sans jamais avoir mis les pieds dans les zones pauvres, ne comprenant pas qui pouvait bien habiter la dedans.......... :malade

Kmachin:
Pourquoi t'arrives même pas à m'étonner ?

Mel:
Argh topic vomi  :grin

Fred:
Ca tombe bien : j'avais mangé un peu trop lourd ce soir  :albino

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique