collapse

Auteur Sujet: Présentation de Ji Valdir  (Lu 5313 fois)

Hors ligne Ji Valdir

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Aussi connue sous le nom de Lok Tarogar
Présentation de Ji Valdir
« le: 28 août 2018, 14:29:58 »
Mae govannen !
Oui, oui, je sais...
Mais ce n'est pas parce que je suis un gentil-hobbit que je ne peux pas, parfois, prendre la peau d'un Orc où d'un Altmer à quelque distance de la Terre du Milieu.

Autrefois, il y a bien longtemps, j'étais ESO+... Et puis, ne pouvoir mettre dans mes grandes maisons qu'un pauvre lit, un coffre et un méchant tapis m'a agacé.

Attendre que le PNJ finisse d'écrire avant de pouvoir lui prendre un serment ou lui vendre une babiole honnêtement dérobée m'a agacé.

Patienter cinq minutes avant de franchir la porte d'un donjon m'a agacé.

Bref, vous l'aurez compris, je m'agace facilement !

Moi je veux de l'action, du jeu, de la bataille, pas glandouiller trois plombes à Haltevoie pour montrer ma dernière monture. Farmer en boucle toujours les mêmes donjons en pick-up n'est pas ma tasse de thé non plus lorsque cela doit prendre trois plombes pour tomber un boss en HM parce que les gens ne sont pas fichus de faire un pas de côté dans une AOE.

Voilà, c'est dit ! Même si, en toute objectivité, je n'ai pas toujours été parfait et qu'il m'arrive encore sur un coup de fatigue de bloquer une fois mort...

Je sais, ce n'est pas vendeur vu comme ça, mais j'aime la sincérité, autant que tout soit bien clair dès le départ. Si il y a besoin d'un coup de main pour le nouveau stuff machin-chose qui pop des roses sur un crit, je serais toujours partant. Si c'est juste pour tuer le temps, ce sera "non merci". Et ne me demandez surtout pas d'aller faire du PVP, j'ai horreur de marcher trois plombes pour me faire poutrer à trois mètres de mon objectif. Etant Explorateur avec mon Orc, je connais Cyrodiiiiiiil et ça me suffit...

Bon, et sinon, sur LOTRO, je ne joue pas. Je fais de la musique, j'écris des chansons, je farm des évents agricoles sans jamais faire de Donjon ou de Raid. C'est pour cette raison que vous ne me verrez jamais 3 mardi sur 4 : j'ai concert !

Pour des raisons qui me sont personnelles, vous n'aurez pas souvent l'occasion de me trouver sur le Vocal, que ce soit dans TESO, LOTRO (et encore avant WoW), je ne suis pas un grand admirateur des serveurs vocaux en jeu, sauf nécessité pour les strats et autres subtilités d'un boss plus ou moins taquin.

Sinon ? Bah je crois que c'est un bon résumé, une belle présentation honnête et sincère.

Depuis que je (re)joue au Cercle, j'ai rencontré quelques joueurs/euses de qualité, tant humaines que techniques et c'est bien sympa.

Bon, et bien aujourd'hui c'est Mardi, alors bon jeu à vous et à demain, ce soir : je chante !

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Présentation de Ji Valdir
« Réponse #1 le: 28 août 2018, 16:31:08 »
Et bienvenue!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Présentation de Ji Valdir
« Réponse #2 le: 28 août 2018, 20:23:37 »
Bienvenue Ji Valdir que je connais tant en jeu qu'IRL puisque tu es mon cher et tendre, et mon aîné d'une pincée d'années.

Ah et si vous ne l'aviez pas deviné dans sa présentation, quand ça marche pas, il râle  :))
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Présentation de Ji Valdir
« Réponse #3 le: 28 août 2018, 21:31:44 »
Mae govannen !
[...]
cette raison que vous ne me verrez jamais 3 mardi sur 4 : j'ai concert !
On dirait un mélange d'Aedril et Gortack :)

il râle  :))
Ah pardon, y a des vrais bouts de Goro dedans aussi  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Présentation de Ji Valdir
« Réponse #4 le: 28 août 2018, 21:37:36 »
Pour résumer, il a de l'ADN d'Eveillé, c'est certain !

Alors, bienvenue chez toi  :icon_cool:

Hors ligne Ji Valdir

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Aussi connue sous le nom de Lok Tarogar
Re : Présentation de Ji Valdir
« Réponse #5 le: 29 août 2018, 08:50:37 »
Merci !  :icon_biggrin:

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Présentation de Ji Valdir
« Réponse #6 le: 31 août 2018, 17:06:01 »
La présentation me laisse perplexe.... Vu que tout t’agaçait dans le jeu, tu reviens pour y faire quoi au juste ???? On s'est déjà croisé dans le jeu ?  J'arrive pas du tout a faire le lien avec l'un des guildoux actuels.....

Ou alors, comme c'est la fin de journée, je suis KO et je n'arrive plus à suivre  :icon_confused:

Bienvenue (je crois...) quoi qu'il en soit !

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Présentation de Ji Valdir
« Réponse #7 le: 31 août 2018, 20:22:07 »
Oui, Eraya, je crois qu’il était temps que ta semaine finisse  :))
Relis ma réponse et tu sauras  ;)
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Ji Valdir

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
  • Aussi connue sous le nom de Lok Tarogar
Re : Présentation de Ji Valdir
« Réponse #8 le: 31 août 2018, 22:18:41 »
Bah oui, beaucoup de choses m'agacent, mais faut bien que j'utilise mes p'tits perso que j'ai monté avec patience et que j'entretienne mes maisons !

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Présentation de Ji Valdir
« Réponse #9 le: 01 septembre 2018, 13:32:36 »
Donc, pour ceux qui, comme Sorn et moi, n'ont pas fait le rapprochement, il s'agit de @Samccb2015 en jeu.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés