collapse

Auteur Sujet: Présentation Bløod  (Lu 4245 fois)

Hors ligne Bløodys

  • Novice
  • Messages: 1
Présentation Bløod
« le: 17 avril 2019, 22:47:20 »
Hello ! Je viens accomplir la mission donnée par le message de guilde !

      Ici @MendisBlood mais si on peut le changer, ou bien simplement m’appeler Bløod je prend ! Dans le jeu que l'on nomme "Vie", je m'approche tranquillement du niveau 23. Ce jeu ayant proposé une qualité graphique trop impressionnante dès mon plus jeune âge, j'ai choisis de me tourner vers les écrans pour me sentir plus à l'aise assez rapidement.  :icon_biggrin:
       Je viens, comme pas mal de monde en cette période de changement, d'Azeroth. J'ai erré sur ces terres pendant une bonne dizaine d'année et ai eu la chance d'avoir été Meneur de Guilde et Raid Leader pendant une grosse période de cette aventure. Une avancée Pve modeste au début, puis, avec le temps, c'est fait de plus en plus ambitieuse, et que j'ai pu conclure de manière assez honorable avant ma retraite Warcraftienne (Temporaire?).
Bref Je m'étale trop sur WoW..... Pardon Tamriel !

Tout ça pour dire que, les donjons, les raids... J'adore !

      Me voilà donc sur Eso ! Curiosité éveillé par Skyrim, il était naturel que je débarque enfin sur ce monde. J'apprend doucement à le connaître, je suis encore assez débutant à mon goût mais tout est fait pour que cela sois de courte durée !
La petite sortie Sanctum Ophidia était vraiment sympa, mon premier pas dans le monde vaste du Pve en Tamriel, et surtout avec vous !
Objectif en ce qui me concerne à court terme : L’arène du Maelstrom !

      Très content de vous rejoindre ! J'ai vu que mon âge était "légèrement"  ;) en dessous de la moyenne, cependant, j'ai la chance de ne pas m'appeler Kévin, donc pas d'inquiétude !

Ps : Je ne compte jouer que des Orcs :D Ils sont trop Kawaiiiii

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Présentation Bløod
« Réponse #1 le: 19 avril 2019, 10:45:43 »


   J'ai vu que mon âge était "légèrement"  ;) en dessous de la moyenne, cependant, j'ai la chance de ne pas m'appeler Kévin, donc pas d'inquiétude !




Meuh non, tu vas avoir le plaisir de jouer avec quelques personnes de la génération de tes grands parents, voilà tout. S'ils ont pas oublié leur déambulateur, ils valent bien des jeunes...

Puis si tu te sens trop jeune, on invoquera Gahia, tu verras, tu te déguises en nain et elle te fait prendre 20 ans d'un coup :grin.

Ha pi' sinon ouelcome.

PS: marrant, y'a pas longtemps ça râlait pour se motiver/organiser pour des raids, tu vas sûrement faire du bien.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Présentation Bløod
« Réponse #2 le: 19 avril 2019, 13:35:26 »
Bienvenue  par ici :)

Enfin un peu de jeunesse toute fraîche personne va s'en plaindre, les "vieux"  du cercle ne pourront pas te répondre rapidement à cause des soins et de la sieste, l'accès a la salle de jeu dans les maisons de retraite n'est autorisé qu'à certaines heures...ils sont tous un peu raids donc cool pour les sorties en groupe :grin
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : Présentation Bløod
« Réponse #3 le: 26 avril 2019, 00:05:27 »
Salut Blood

Je te souhaite encore une fois la bienvenue dans le cercle :)
Pourrais-tu faire une petite présentation de toi IRL ?
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Présentation Bløod
« Réponse #4 le: 26 avril 2019, 14:19:58 »
A nouveau, bienvenue parmi nous Bloody !!!
Je rejoins Rose sur le "mais que fais-tu dans ce jeu que l'on appelle "vie" ???"  :icon_biggrin:

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : Présentation Bløod
« Réponse #5 le: 27 avril 2019, 20:39:33 »
Bienvenue Blood :)
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Présentation Bløod
« Réponse #6 le: 28 avril 2019, 22:07:52 »
Salut Blood (je trouve pas le o barré sur mon clavier, la sénilité sans doute  :))  ) et bienvenue au sein du Cercle.
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne melyansslia

  • Débutant
  • *
  • Messages: 15
Re : Présentation Bløod
« Réponse #7 le: 02 mai 2019, 18:31:25 »
Salut blood! et bienvenue!

et, en effet les K-way sont vert foncés, comme les orcs

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés