Les Eveillés > Les nouveaux univers

New World

<< < (2/23) > >>

Hara:
L'univers, l'époque historique choisie : ne m'inspire pas du tout  :icon_cry: (vous trouvez ça sexy, vous ?)
Equilibre/mélange PvE <-> PvP annoncé : des doutes.
Question des choix graphiques, ça a l'air chouette par contre.


A voir aussi la "forme" du PvE.
Je n'arrive plus à jouer des MMO à quêtes traditionnelles comme notre LOTRO de l'époque.
Mais si c'est un jeu à chaines d'events/métas évents dynamiques comme GW2 à partir de HOT (une fois qu'on y a goûté...), je viendrai peut être après  la sortie.



J'attends impatiemment, par contre, leur version MMO du Seigneur des Anneaux. Qu'ils essuyent les plâtres avec NW, et qu'ils me hypent ensuite... je serai une victime tout à fait consentante !
On se refera une guilde Cercle de l'Eveil version maison de retraite  :jump2

Aedril:

--- Citation de: Hara le 20 juin 2020, 09:02:35 ---J'attends impatiemment, par contre, leur version MMO du Seigneur des Anneaux. Qu'ils essuyent les plâtres avec NW, et qu'ils me hypent ensuite... je serai une victime tout à fait consentante !
On se refera une guilde Cercle de l'Eveil version maison de retraite  :jump2

--- Fin de citation ---

Ils ont acheté la licence  ;)

Aedril:
https://www.youtube.com/watch?v=HNRfvs-zXsA&feature=youtu.be

Ben moi ça me tease bien  :)) :)) :))

Ça me dirait bien de créer une guilde de mercenaires  ;)

Gortack:
Je découvre (j'en avais jamais entendu parler, je parle du jeu, pas d'Amazon pour lequel je n'ai malheureusement pas beaucoup d'accointance...).

Il n'empêche, Aedril tu as su trouver le teaser qui pouvait me donner envie de tester le jeu...(craft !)

Je viens donc de m'inscrire à la beta  :icon_razz:

Excada:
Je me suis également inscrite à la Beta ( il y a un mois environ ) , je verrais si je recevrais un mail ,après le côté PVP je n'accroche pas du tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique