collapse

Auteur Sujet: New World  (Lu 56445 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : New World
« Réponse #60 le: 16 novembre 2021, 19:35:28 »
Je fais comme toi... de la ballade, de la pêche... mais j'ai rencontré des gars sympas qui m'ont aidé pour Amrine (comprendra ceux qui souffrent pour grouper). Bien sur, je me languis du Cercle de l'Eveil. J'ai joué avec Aestiliath... j'ai sendé Garton  :grin sans réponse ... bref, la vie normale, quoi :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #61 le: 18 novembre 2021, 17:20:10 »
On a enfin réussi à se parler :)

Sinon, patch note bourré de correctifs ! (Et ils ont repris l'idée vue sur d'autres MMO qu'on court plus vite sur les routes !)

https://www.newworld.com/fr-fr/game/releases/into-the-void

Bref, les devs corrigent leur jeu, n'en déplaisent aux grincheux qui sont déjà passés à un autre jeu !


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : New World
« Réponse #62 le: 18 novembre 2021, 18:39:14 »
Si tu as un micro et un casque, on peut se le faire comme au bon vieux temps :)

10.6 Go de patch, erf ... on habite pas tous en ville, hein ....  :icon_razz:
« Modifié: 18 novembre 2021, 18:41:49 par Nekao »



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #63 le: 01 janvier 2022, 12:59:05 »
Il y a t'il encore des eveillés sur New World ?

Après quelques soucis de santé qui m'ont obligé de m'éloigner de mon pc, j'ai rapidement repris New World, mais j'ai l'impression que Nekao et Aesti ont arrêtés leur pérégrination ?

J'ai relancé Lotro, mais pas plus motivé (Stilion semble en pause depuis le dernier gros patch de Lotro qui a encore changé le système d'armes légendaires et introduit une nouvelle extension).

J'envisage un retour sur Teso du coup, qui est peut etre le jeu offrant le plus de compromis à l'heure actuelle. Du coup, du monde sur Teso ?

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : New World
« Réponse #64 le: 01 janvier 2022, 15:53:40 »
Toujours pas sur NW  :))

En revanche, je me tâte pour reprendre un peu Lotro, pour tester la nouvelle classe (bagarreur) et les zones que je ne connais pas (Minas Morgul et Gundabad) ...

Edit : j'ai réinstallé le jeu et je poursuis un livre épique avec Thuniel (cercle 85), on est toujours sur Sirannon ?
« Modifié: 02 janvier 2022, 15:45:36 par Aedril »
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : New World
« Réponse #65 le: 13 septembre 2022, 00:30:58 »
Up ... est-ce que certains jouent encore à New World ?
J'ai un personnage sur Tartarus.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #66 le: 16 septembre 2022, 14:03:14 »
Plus personne je crois

New world -> Amazon -> Flop

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #67 le: 09 juillet 2023, 12:13:24 »
Bon, j'y retourne, je me dis que le jeu continue à évoluer, peut être qu'il se bonifie, en tout cas, j'ai repris le jeu à 0

J'ai donc créé Gortack sur un serveur refresh (avantage, c'est peuplé, et les roxxor sont absents), le serveur Nyx ! Avis aux amateurs ! suffit de patcher via Steam et de se reconnecter, pas besoin d'abo !

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : New World
« Réponse #68 le: 10 juillet 2023, 13:07:02 »
Bon, j'y retourne, je me dis que le jeu continue à évoluer, peut être qu'il se bonifie, en tout cas, j'ai repris le jeu à 0

J'ai donc créé Gortack sur un serveur refresh (avantage, c'est peuplé, et les roxxor sont absents), le serveur Nyx ! Avis aux amateurs ! suffit de patcher via Steam et de se reconnecter, pas besoin d'abo !

Tu vois des ajouts intéressants ? Moi j'ai arrêté une fois mon personnage niveau max, assez avancé dans plusieurs armes et craft.
J'avais une assez grande sensation de vide en terme de quêtes intéressantes.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #69 le: 10 juillet 2023, 18:23:37 »
Je (re)découvre le jeu, je n'étais pas forcément allé très loin la première fois (niveau 38), donc difficile de dire si le jeu HL s'est amélioré, ne l'ayant pas testé la première fois.

Je trouve pour le moment que la progression est vachement plus sympa, il semble qu'ils aient rajoutés pleins de quêtes à mon petit niveau (18 pour le moment), en tout cas je ne me souviens pas qu'il y avait autant de pnj qui donnaient des quetes au delà de la trame principale.

Le craft me parait aller aussi plus vite, j'ai l'impression qu'il n'y a plus besoin d'abattre plusieurs hectares de foret pour atteindre le deuxième palier par exemple, il y a de l'xp découverte de recettes aussi (pas souvenir que ça existait), bref, il a repris certains trucs sympas d'autres MMO, j'en demandais pas tellement plus finalement !

Pour répondre à ta question, il semblerait que oui, la mise en place de season pass apportant un attrait supplémentaire pour les joueurs arrivés niveaux max. Pour les pros PvP, j'ai cru comprendre qu'il y avait désormais des combats interserveurs, ça résoud un gros problème qu'ils avaient jusqu'à présent (le manque de combattants).

En attendant, je cherche une guilde pve (et pvp à l'occaz) sur Nyx, j'ai eu un ou deux contacts... teso pour ça est bien mieux fait, il y a moyen d'avoir des infos sur les guildes présentes en jeu dans les capitales (et via un lien en MP), pas dans NW, c'est à l'ancienne, faut se débrouiller (et en plus y'a plus de fofo officiel, c'est chiant)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés