Les Eveillés > Discussions générales

Tipeeegate

<< < (2/4) > >>

GorothTur:
Et @Kmachin te fait la version longue, il est plus doué que moi pour ça, merci à lui  :)

Pour ajouter ma petite pierre à son édifice, j'ai lu récemment que les auteurs de la série 'The 100' que j'ai regardée il y a quelques semaines se sont fait insulter sur divers forums parce qu'ils avaient fait mourir une des actrices transgenre trop tôt dans la série ... et pour 'rentrer dans le moule' ils ont même postés des regrets de cette décision ... ça en est la ... totalement pitoyable .. mais bon ..

[Edit] Voilà 2 autres exemples récents de ce cancer:





Cette planète part en couilles ...

Aedril:
Perso je vis un peu dans une bulle, je vais très très peu sur les réseaux sociaux (d'ailleurs je n'utilise que FB, essentiellement pour garder le contact avec certaines connaissances). D'ailleurs j'ai arrêté depuis plusieurs années de regarder ou d'écouter les "infos", que je ne consulte plus que sur des sites de presse à temps perdu ... au taf  :albino

Je suis souvent observateur et accorde assez peu d'importance aux "influenceurs". Cette cancel culture ne fonctionne que grâce aux moutons  :icon_eek:

Merci pour le petit exposé  :icon_cool:

Kmachin:
*** Est-ce qu'un modérateur/admin pourrait scinder toute la discussion à partir du post de Goro sur le Tipeeegate (Celui-là)?, et lui donner son propre thread (ou le fusionner avec le thread "y a longtemps que vous avez pas vomi", qui me paraît aussi convenir) ? Le sujet est intéressant (à mon avis) mais a complètement dérivé par rapport à la thématique de ce thread.

Ce que Bruce et les dirigeants de Tipeee disaient craindre commence à se produire pour de bon :
https://www.nextinpact.com/lebrief/48266/youtube-va-supprimer-videos-desinformation-sur-vaccination
C'est pas que je sois un antivax ou quoi, mais une boîte privée qui contrôle ce qu'on le droit de dire les gens sur tel ou tel sujet, c'est une pente bien savonneuse. C'est pas en faisant taire les gens dont on estime qu'ils n'ont pas le droit à la parole qu'on développera l'esprit critique chez les autres.

GorothTur:
C'est vrai que j'aurais du créer un thread, j'ai pas fait gaffe...

Ceci dis, j'ai un bouton 'enlever' sur les threads dont je suis le créateurs, ça a quoi comme effet ça? ça supprime ou ça créé un thread 'enfant' ?

(j'ai un peu perdu la main sur smf depuis le temps  :icon_razz:)

Edit: ah ben j'ai testé, ça supprime ...

Kmachin:

--- Citation de: GorothTur le 03 octobre 2021, 16:21:09 ---C'est vrai que j'aurais du créer un thread, j'ai pas fait gaffe...

Ceci dis, j'ai un bouton 'enlever' sur les threads dont je suis le créateurs, ça a quoi comme effet ça? ça supprime ou ça créé un thread 'enfant' ?

(j'ai un peu perdu la main sur smf depuis le temps  :icon_razz:)

Edit: ah ben j'ai testé, ça supprime ...

--- Fin de citation ---
Sinon, tu peux aussi laisser le temps de répondre quand tu poses une question :p
Je pense que tu n'est pas modo ni admin donc le seul acte de "modération" que tu peux faire, c'est supprimer tes threads/posts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique