collapse

Auteur Sujet: Prolongation de l'offre de prérelease  (Lu 1803 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Prolongation de l'offre de prérelease
« le: 22 avril 2007, 19:51:28 »
Paris le 20 avril 2007 à 11h : Codemasters est heureux de vous présenter la nouvelle vidéo présentant le système de « monster play » dans le lequel le joueur va pouvoir incarner un agent du mal de niveau 50 et cela dès que votre personnage principal aura atteint le niveau 10.

http://lotro.jeuxonline.info/video/lotro_dev_diary_monster_play_fre.wmv

A vous de découvrir les Landes Des Ettens dans lesquelles se déroulent ces affrontements épiques entre les forces du bien et du mal.

Incarnez un Traqueur Ouargue, un Chef de Guerre Ourouk, un Ourouk à Flèche Noire, un Faucheur Orque ou une Tisseuse (Araignée Géante) et faites le évoluer en tuant d’autres joueurs et en réalisant de nombreuses tâches et quêtes dédiées aux forces du Mordor et de l’Isengard.

Par ailleurs, nous vous annonçons que la période des 10 jours d’accès avant la sortie officielle est légèrement allongée et se termine au 27 avril afin de permettre de pouvoir continuer à jouer même si vous n’avez pas encore reçu votre boîte le 24 avril.

shalana

  • Invité
Re : Prolongation de l'offre de prérelease
« Réponse #1 le: 23 avril 2007, 12:44:25 »
est-ce sûr cette info ?

juste parce que j'essaie de me connecter au jeu et : mise à jour du programme qui ne se fait pas avec erreur :
http404-introuvable

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Prolongation de l'offre de prérelease
« Réponse #2 le: 23 avril 2007, 12:48:14 »
on n'a pas lu le launcher à ce que je vois ^^


Samedi a été annoncé que la maintenance hebdomadaire (habituellement prévu le mardi) était avancé ce lundi de 11h à 16h, histoire que le 24 le serveur soit en bon état de marche...

Bref, dommage, j'avais pris une journée de congé aujourd'hui


Je m'en vais donc, pour passer le temps, répeter quelques belles chansons sous un bel arbre dans une verte prairie de la Comté  ;)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés