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Auteur Sujet: Patch 02/05/2007  (Lu 1599 fois)

Hors ligne PandiPanda

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Patch 02/05/2007
« le: 02 mai 2007, 10:58:56 »
A y est, le patch est là ^^
Notes de mise à jour du SdAO – 2 mai 2007


 
Economie/Artisanat :



Les objets ne seront dorénavant plus endommagés après une défaite jusqu'à ce que le personnage ait atteint le niveau 10. Une fois que vous aurez atteint le niveau 10, tout peut arriver, mais tant que vous êtes en dessous de ce niveau, vous n'aurez rien à payer en réparations suite à une défaite ! Par contre, gardez à l'esprit que les combats endommageront quand même vos objets et ce, même si vous êtes en-dessous du niveau 10.

Les coûts de réparation ont été revus à la baisse pour quelques bijoux, armes, boucliers et vêtements rares. ( ;) Marraine )
Les monstres élites et à signature ainsi que les Bosses donnent maintenant plus d’argent. ( :icon_cool: )

Les recette pour créer des semences d’herbe à pipe donnent dorénavant une seule semence au lieu de trois, ce qu'elles auraient toujours dû faire. (Fermiers, veuillez déposer les fourches ! Des changements amélioreront bientôt votre situation. Vous aurez plus de détails sous peu.)  ( :icon_eek: )



Quêtes :



Le problème de la deuxième porte dans l’instance «Une Route au Cœur des Ténèbres » qui parfois ne s'ouvrait pas a été corrigé.

Les bogues qui faisaient en sorte que les PNJ qui avaient un anneau au-dessus de la tête ne pouvaient tout de même pas interagir avec le joueur ont été résolus. C’était le cas pour l’Agent de l’ordre Bolger, Jolly Petiterrier, Isembard Touque et la Maman Lynx.


Divers :



Pour les utilisateurs de Windows Vista, le Détail des Textures sera désormais ajusté à Elevé lorsque l’ensemble des niveaux graphiques est configuré à Très élevé ou Ultra élevé. Auparavant (et c’est toujours le cas pour les ordinateurs n’ayant pas Vista), ces paramètres graphiques ajustaient automatiquement le Détail des Textures à Très élevé, mais dorénavant, ce dernier pourra être configuré manuellement et ne sera plus aussi élevé par défaut sur Vista.





Spécifique à l’Europe :



Le PNJ Nási (qui, une fois traduit ressemblait trop à Nazi en français) se nomme maintenant Moror.




Problèmes connus


Quête – Les Parjures – Le Capitaine Parjure sera réinitialisé si vous vous déconnectez durant le combat. Par contre, en faisant cela, vous ne pourrez pas compléter la quête.



Moander

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Re : Patch 02/05/2007
« Réponse #2 le: 02 mai 2007, 12:00:37 »
Merci :)

Hors ligne Gortack

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Re : Patch 02/05/2007
« Réponse #3 le: 02 mai 2007, 12:16:48 »
AU sujet des réparations, que certains trouvent trop élevées, voici ce que je fais pour ne pas trop dépenser :

1 / Ne réparer que ce qui est vraiment nécessaire à réparer, ça ne sert à rien de tout avoir en état maximum, vous pouvez tomber  quelques temps après sur du nouveau matériel qui remplacera judicieusement votre matériel abimé

2 / Pour le matériel crafté (armes / bijoux / armures) il est souvent plus intéressant de (faire) recrafter le matériel que de le réparer. Pensez à rembourser éventuellement le cout en combustible du matériel et de donner une petite pièce à votre crafteur préféré... Mais même avec ce petit pourboire, l'opération est bien plus intéressante. Je pense que l'idée des développeurs est d'empêcher la revente du matériel crafté de qualité "normale" utilisé, par ce coup de réparation plutôt élevé. Evidemment s'il s'agit de recette unique, celà vaut peut etre le coup d'envisager la réparation quand même  :)
(exemple concret : armure cuir fortifié, cout de la réparation : 10 silvers, cout de fabrication : 3 s...)


Bon, par contre, je trouve vraiment nul de devoir trimballer pleins de trucs avec soit (qui s'abime en plus) et ne pouvoir rien mettre en banque. J'ai toujours eu l'habitude de préparer des sous composants pour mes crafts et là avec mes 24 ridicules emplacements je suis totalement coincé... Quelqu'un sait si le systeme va etre amélioré avec par exemple la possibilité de mettre des boites dans ces 24 emplacements (ouuuiinnn, je veux mes 320 emplacements d'EQ2)

 


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