collapse

Auteur Sujet: Utilisation des trophées ???  (Lu 2018 fois)

Lagavulin

  • Invité
Utilisation des trophées ???
« le: 25 mars 2007, 07:26:21 »
Bonjour,
Je cherche des informations sur l'utilisation des trophées.
Chaque recette si j'ai bien compris a à la fois son équivalent en rare (recette qui se trouve en loot) qui augmente les stats d'un objet et la possibilité de rajouté un trophée quand on devient maitre dans son tier ?

Un exemple avec l'armure matelassée du tailleur
Les deux recettes (normal et rare) on dans l'onglet options de maitrise
Armure matelassée normal = valeur de l'armure 34
Armure matelassée normal + 1 griffe de musaraigne sale (trophée dans l'onglet options de maitrise)= valeur de l'armure 38 + ajoute 6.0 à Power Max
Armure matelassée rare = valeur de l'armure 38 + Ajoute 1 à Agility
Armure matelassée rare + 1 griffe de musaraigne sale (trophée dans l'onglet options de maitrise)= valeur de l'armure 41 +Ajoute 1 à Agility

L'option de maitrise est nommée facultative avec a droite du trophée un Uti 44% dont je comprend pas le sens ?

L'option Chance de coup critique = 5% est t'elle déclencher systématiquement (par tirage de dés) à chaque craft ?

Une recette réussie avec un critique donne quoi par rapport à une normale ?


Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Utilisation des trophées ???
« Réponse #1 le: 25 mars 2007, 10:25:48 »
Les pros me corrigeront p-e, mais d'après se que j'ais compris tu as, de base, 5% de chance de faire un coups critique a chaque craft qui te feront fabriquer plusieur item d'un coups (le double en général).

Pour les trophées, tu peut les utiliser lorsque tu a une maitrise totale de son tier d'utilisation (200/200 par exemple), et sa te donne 44% de chance de fabriquer l'item en question à la place de celui de base.

Fandor

  • Invité
Re : Utilisation des trophées ???
« Réponse #2 le: 19 mai 2007, 20:36:57 »
Je confirme tes dires Zephyro. :icon_biggrin:

On peut augmenter les critiques grâce aux outils et des parchemins.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés