collapse

Événements liés

  • Garth Agarwen: 20 août 2007

Auteur Sujet: [20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)  (Lu 7763 fois)

Arkall

  • Invité
[20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« le: 16 août 2007, 14:24:13 »
Oui et bien je pense aussi! non?

Ivar nous a... un peu botter les fesses... pouvons nous,...,nous en satisfaire? non? hors de question!

Nous devons prendre notre revanche!

Lundi 20 août?

Liste :
- Arkall - Archet
- Garton - Cambrio  :moo
- Abella - Championne
- Yaran MdS
- Tann
-
« Modifié: 26 août 2007, 13:17:36 par Sharael »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« Réponse #1 le: 16 août 2007, 14:29:32 »
je serais là avec mon trousseau de clé (et je pense être 38 d'ici lundi ^^) et ma nouvelle armure (merci Camear).

Clairement, nous manquions de force la dernière fois...

On pourra faire un détour par tristefeuille aussi (j'ai la quete donnée par Radagast Le Brun pour aller le bruler ^)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« Réponse #2 le: 16 août 2007, 14:46:12 »
(aie lundi 20 = livre 5 ; donc pour moi pas possible sinon je serais bien sur venu)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

shalana

  • Invité
Re : [20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« Réponse #3 le: 16 août 2007, 15:15:40 »
(aie lundi 20 = livre 5 ; donc pour moi pas possible sinon je serais bien sur venu)

Oui, il va falloir faire attention mais aussi faire des choix.

Faut-il organiser plus d'une sortie dans la même soirée ? je ne suis pas particulièrement pour du moins via le calendrier. (après cela peut se faire directement en jeu pour ceux qui ne peuvent pas venir)

D'autant plus que pour des instances, cela permettrait aux plus hauts levels de venir aider mais si on commence à faire plusieurs sorties, ce ne sera plus possible.

Je ne voudrai pas non plus que la confrérie se divise entre les plus hauts et les plus bas levels.

Maintenant si on prend en compte les rerolls, on ne va plus s'en sortir.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : [20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« Réponse #4 le: 16 août 2007, 15:37:56 »
Je commence a peine les quetes de Garth agarwen mais vais essayer d'avoir celle ci et si j'y arrive c'est volontiers que je vous accompagnerai. Et si je peut y participer sans avoir cette quetes je suis pret a vous accompagner si il manque du monde.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« Réponse #5 le: 16 août 2007, 16:14:02 »
humm, sachant que nous sommes pas loin de 12 à 18 joueurs connectés par soirée, et que pour certains les écarts se sont creusés, moi je vois pas ou est le problème d'organiser deux sorties par soir (sachant que les objectifs n'ont strictement rien à voir).

Le livre 5 de la soirée c'est bien beau, mais ce soir là je peux aller jouer au yoyo dans les champs de la comté...

Et concernant la séparation entre les hauts et les bas niveaux, je ne pense pas que celà est un rapport et puisse poser problème, il s'agit juste de proposer à des joueurs d'un certain niveau (ceux qui sont au livre 5 ne sont pas au meme niveau que ceux de Garth je pense) des sorties en rapport à leurs quetes.

Par contre il est quand meme évident, mais il en a toujours été ainsi, que des petits groupes se forment malgré tout au sein de la confrérie puisqu'en fonction des niveaux de chacun certains passeront des heures à jouer ensemble en aventure de groupe alors que d'autres ne se croiseront plus que pour RP ou parler sur le cc confrérie (bete exemple : Sharael et Garton, à quand remonte la dernière quête entièrement vécue et découverte ensemble ?)

shalana

  • Invité
Re : [20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« Réponse #6 le: 16 août 2007, 16:33:02 »
humm, sachant que nous sommes pas loin de 12 à 18 joueurs connectés par soirée, et que pour certains les écarts se sont creusés, moi je vois pas ou est le problème d'organiser deux sorties par soir (sachant que les objectifs n'ont strictement rien à voir).

Le livre 5 de la soirée c'est bien beau, mais ce soir là je peux aller jouer au yoyo dans les champs de la comté...

Et concernant la séparation entre les hauts et les bas niveaux, je ne pense pas que celà est un rapport et puisse poser problème, il s'agit juste de proposer à des joueurs d'un certain niveau (ceux qui sont au livre 5 ne sont pas au meme niveau que ceux de Garth je pense) des sorties en rapport à leurs quetes.

Par contre il est quand meme évident, mais il en a toujours été ainsi, que des petits groupes se forment malgré tout au sein de la confrérie puisqu'en fonction des niveaux de chacun certains passeront des heures à jouer ensemble en aventure de groupe alors que d'autres ne se croiseront plus que pour RP ou parler sur le cc confrérie (bete exemple : Sharael et Garton, à quand remonte la dernière quête entièrement vécue et découverte ensemble ?)

Je disais juste cela car refaire ces instances ne m'embête pas du tout, au contraire. (la preuve pour la dernière et d'autres précédentes je pense). J'aime toujours revenir sur des endroits anciens.

Maintenant, ça ne m'embête pas de voir 2 ou 3   sorties le même soir.

La dernière ensemble remonte juste avant nos vacances, dans les hauts du Nord. Et c'est quand tu veux ;)

Peut-être à ce moment là faire des soirées à thème :

une soirée instance
une soirée livre (avec les différents)
une soirée quêtes communautés dans une zone.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« Réponse #7 le: 16 août 2007, 16:44:03 »
on verra quand tu auras un gortack en face de toi si tu diras encore "c'est quand tu veux"  :)) :)) <tate la cuisse de Sharael>

Trève de plaisanterie, effectivement il est effectivement plus "sage" de faire des soirées thématiques, d'ailleurs c'est ce qui est indiqué dans la charte  :D

Enfin là, ce sont les vacances, un peu de dilettante, ça fait pas de mal non ?

shalana

  • Invité
Re : [20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« Réponse #8 le: 16 août 2007, 16:46:05 »
on verra quand tu auras un gortack en face de toi si tu diras encore "c'est quand tu veux"  :)) :)) <tate la cuisse de Sharael>

Trève de plaisanterie, effectivement il est effectivement plus "sage" de faire des soirées thématiques, d'ailleurs c'est ce qui est indiqué dans la charte  :D

Enfin là, ce sont les vacances, un peu de dilettante, ça fait pas de mal non ?

je t'aime
:cheval :jump1 :jump1 :jump1 :jump1 :jump1 :jump1 :jump1 :jump1

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [20/08/2007 - 21h15] Garth Agarwen (Ivar doit mourrir)
« Réponse #9 le: 16 août 2007, 17:05:19 »
roooo mon petit elfinou d'amour


 :paf

 :moo

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 [22] 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés