collapse

Auteur Sujet: les nouveauté des landes  (Lu 3550 fois)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
les nouveauté des landes
« le: 15 février 2008, 03:33:26 »
Pas mal de changement comme promis:

Tous les changements sont liés directement a la nouvelle zone que j'ai quasiment reussit a visiter en solo jusqu'a ce que les héros me traquent et me tombent dessus.

Apparemment trois loots dans cette zone:

*Pierres spirituelles ternes
*Pierres spirituelles miroitantes
*Pierres spirituelles lumineuses
Sans compter les recettes, morceaux de texte pour erudits... même les monstres loots des recettes et de jolies en plus.

Ces pierres servent a etre echangé au nouveau venus du pied de gram, C'est a dire:

*Disparition des traits légendaires au profits des traits de races, que l'on achete directement au pied de gram en echanges de pas mal de pierre des trois categories.
Chaque race a un corrupteur different pour ces traits.

*Des objets speciaux a acheter faisant beneficier d'une immunité contre stun,hébétement, roots et terreur pendant 15 secondes. PAs mal ca non? Et bien non car ces objets ont un cooldown en fonction du rang Et qui commence a 4H00 pour le rang 1 en passant par 1H00 pour le rang 4 puis il diminue de 5 min tout les rang passé jusqu'à atteindre 10 min pour le rang 15. Il y a un objets par rang donc faut en acheter un a chaque fois.

*Nous pouvons aussi acheter un niveau supplementaire a nos traits de corruption qui etait bloqué a 1 auparavant . C'est un parchemins a lire pour passer au niveau 2.

*Pleins de nouveaux vendeurs de potions, nourriture, talismans de track echangeable contre les morceaux de pierres ternes que l'on peut facilement avoir seul. J'ai du en avoir 38 en me balladant. Il en faut une quinzaine pour acheter un lot, car tout s'achete en lot de 5 je crois. LEs noms sont plutots sympa genre orteils de hobbits offrant une regen de moral et de puissance, Oreille d'elfes ....

Sinon la zone a l'air sympa quoique pas si grande que ca a première vue. Pas mal de boss dont un gros au milieu a 300 000 PV, donc va falloir qu'on fasse bouger la sombre alliance afin d'y aller rapidement faire un tour et nettoyer tout ca.

J'ai pris pleins de screens des mobs, boss et de la carte que je ne sais toujours pas mettre ici  :))
Va falloir que je m'y mettent mais bon je suis sur que le temps que je trouve la méthode quelqu'un d'autres en auras mis entre temps.
« Modifié: 15 février 2008, 03:38:21 par tann »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : les nouveauté des landes
« Réponse #1 le: 15 février 2008, 09:50:43 »
Tann, tu devrais aller parler de tout ça dans le nouveau forum de la sombre alliance

<<ICI>>

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 [15] 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés