collapse

Auteur Sujet: Dar Narbugud - Stratégie infos diverses et variées  (Lu 14693 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Dar Narbugud - Stratégie infos diverses et variées
« Réponse #40 le: 13 septembre 2009, 13:45:16 »
on jalouse ma chance aux dés ?  ;D
(pis j'ai fait du pick up Faille/Moria aussi pour m'équiper, hein ! t'as qu'à te bouger les fesses si tu veux ton stuff :p)

De toute façon ne vous tracassez plus que je vous ninja loot les trucs, le super stuff de la mort qui tue ne m'intéresse plus ... ou du moins, plus avant longtemps ! ^^
J'irais bien en raid dans le même esprit qu'on aillait à la faille mais je ne me qualifie pas niveau stuff et pas envie de farmer les instances à 3.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Dar Narbugud - Stratégie infos diverses et variées
« Réponse #41 le: 30 décembre 2009, 18:21:58 »
up pour la lecture du guide (et eventuellement les modifs par qui de droit)

et pour le fait qu'effectivement on avait raison de prédire qu'on pourrait raisonnablement tenter l'aventure de Dar Narbugud avec l'extension (et y'a pas besoin de farmer 27 instances pour avoir un full set bleu Moria ^^)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Dar Narbugud - Stratégie infos diverses et variées
« Réponse #42 le: 20 mars 2010, 01:19:19 »
Ce soir, du côté boss gauche, on a pas tué la grosse fumerolle, on est juste passé sur le coté à droite, en rasant, ca l'a pas déclenchée..
Voilà, c'est toujours ça de gagné :icon_cool:

On a également utilisé la technique #4 mode pick up tannou pour les jumeaux :

Un chasseur en force, pulle au cherche coeur un troll
le raid pull l'autre troll
des qu'il absorbe, il switche de troll

et il arrive a garder convenablement bien l'aggro pour la partie où les 2 trolls ne sont pas débuffés (en force et en bourinnant)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Dar Narbugud - Stratégie infos diverses et variées
« Réponse #43 le: 28 avril 2010, 14:41:38 »
Concernant les fummerolles ... ben plutot un champion qu'un chassou pour taper les spores non ?


Plus généralement il faudrait faire un lifting par rapport à notre experience nouvelle :)
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Dar Narbugud - Stratégie infos diverses et variées
« Réponse #44 le: 28 avril 2010, 18:07:46 »
Les fumeroles on met un champion parce qu'il peut péter les urfons qui popent avec des AoE, alors que le chassou, il en pète 1, mais l'autre va forcément arriver au contact, etc
chaque urfon qui arrive au contact, c'est un debuff -20% vitesse de frappe, -20% vitesse de déplacement +20% temps de déclenchement
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Dar Narbugud - Stratégie infos diverses et variées
« Réponse #45 le: 28 avril 2010, 18:21:06 »
Et j'ajouterais que le (bon) chasseur, il préfère puller les fumerolles némésis (quand le groupe est à moitié naze bien sur  :icon_twisted:), les urfons c'est pour les petits joueurs  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Dar Narbugud - Stratégie infos diverses et variées
« Réponse #46 le: 13 juillet 2011, 16:57:25 »
j'ai complété un peu, modifié un peu.. c'est quand même vachement impréci mais du fait de la relative simplicité du raid maintenant (on est trop des pgm  :grin) j'ai pas trop détaillé  :castor


j'avais surtout la flemme, vivement le week end

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 [22] 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés