collapse

Événements liés

  • RAID (la sortie, pas l'insecticide): 17 juin 2011

Auteur Sujet: Raid vendredi 17 et dimanche 19  (Lu 6422 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #10 le: 18 juin 2011, 01:59:40 »
bon ben gg tlm ! wipe durchest mais guetteur down
mais je pense que barad est vraiment un raid d'habitués.. faut le faire périodiquement pour réussir ou ne pas le faire :/
y a bcp de petits réglages de minis strats de bonne connaissance a voir et tout.;


j'ai encore trop parlé :p

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #11 le: 18 juin 2011, 10:47:11 »
Bonne soirée hier en effet.

Pour Barad effectivement il faut y retourner régulièrement, mais c'était la première fois qu'on y allait depuis fort longtemps. Je compte bien - à l'instar du guetteur - essayer d'y retourner régulièrement.
Merci aux participants en tout cas, merci aussi pour le lead Mel et pour ta douce voix :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #12 le: 18 juin 2011, 13:10:52 »
je suis d'accord avec vous y'a plein de petits trucs à roder pour que ça passe.

Désolé de vous avoir laché si tot mais j'ai pas pris un grand plaisir entre mon pc qui saccadait pas mal (meme encore après que j'ai arrété World Community Grid) et ma fatigue :(

et bravo pour le guetteur ! qui a eu les pièces cette fois ?
Jaaloor

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #13 le: 18 juin 2011, 14:04:55 »
HOOO oui ^^ un grand merci a tous et a Iara pour son lead impeccable comme d'hab  :))

J'ai eu une des pièces et l'autre a été a un invité ( Gahuil si je me souviens bien son nom...) et du coup me manque plus qu'une pièce du set  :icon_cool:

Et moi aussi je referais bien Barad car c'était ma 1ere visite la bas et j'ai bien aimé le challenge  :icon_twisted:

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #14 le: 18 juin 2011, 17:07:38 »
barad je trouve le truc pénible mais je suis partant si on y va dans une logique de le down un jour car ca motive un peu d'avoir un defi. (comme pour le guetteur qui passe rapidement).

pour les sets, faudra faire le point de qui a besoin de quoi (helehrod ? dar ?) pour alterner éventuellement avec barad.

mais bon soirée sympa à renouveller.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #15 le: 18 juin 2011, 18:52:13 »
Pour une première pour moi, j'ai trouvé ça relativement simple en fait...Deux trois trucs à savoir, des placements à gérer, du debuff et de l'anticorrupt en cambrio, et puis voilà quoi. Bref, il suffirait d'avoir un peu plus de membres dans la confrérie ou des alliés déclarés pour que ça puisse tourner régulièrement.

Quand au guetteur, c'est une formalité désormais (un tour de chauffe, un 2e tour apadechance, et paf), need le set complet moria quand même ^^

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #16 le: 19 juin 2011, 23:25:19 »
Bon, on est retourné à Barad ce soir, on est clairement tous en phase de rodage là, mais la régularité paiera prochainement...Nous sommes encore trop nombreux à ne pas bien connaitre les lieux, ça va s'arranger  :icon_biggrin:

Et puis, c'est aussi l'occasion de pouvoir jouer tous ensemble, de retrouver de vieilles connaissances (Aedril ce soir) et de voir de nouveaux joueurs qui rejoignent le canal pouet :) bref, tout cela est très sympa  :icon_cool:


Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #17 le: 20 juin 2011, 00:07:06 »
Si vous avez besoin, je connais bien Barad, j'ai du y faire au minimum une 30aine de sorties, je peux venir avec Sklendar et vous leader jusqu'à ce que vous connaissiez ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #18 le: 20 juin 2011, 07:33:56 »
Suilad,

Si un raid régulier sur BG se met en place, j'aimerais bien y participer si il y a de la place, avec Goro par contre. Ma méné n'est clairement pas assez équipée.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid vendredi 17 et dimanche 19
« Réponse #19 le: 20 juin 2011, 11:30:29 »
Pour ma part c'est Myol (mon capi) en priorité et Garton si besoin (je laisse la place à Pear pour le cambrio).

Le lead hier soir a été assuré par Kinoin et Stilie, ça se passe plutôt bien, c'est surtout au niveau des enchainements au niveau des paliers je pense que c'est pas encore au top (on se fait déchirer en haut de l'escalier face aux deux gros).

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 [22] 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés