collapse

Auteur Sujet: Draigoch... oui ! Mais en conf'  (Lu 10029 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #20 le: 03 août 2012, 11:56:44 »
Bon, on y est presque, mais il manque encore du dps et une connaissance suffisante de la zone pour pas mal d'entre nous pour le tomber définitivement.

Perso, je suggérerais que ce WE soit consacré à l'équipement de nos derniers 75 (Northstar, Floro...), pour moi il est indispensable d'aller dans cette instance avec au moins les 4 premiers morceaux du set galtrev.

Il faut de la stat principale en grand nombre (selon la classe jouée), il faut de la finesse, il faut de la vita pour tout le monde.

J'invite tout le monde à lire ce petit extrait du guide rédigé par les devs Lotro

Suggestions d’équipement de classe

Vous trouverez ci-dessous une liste des statistiques à favoriser pour chaque classe. Dans L’essor d’Isengard, le système d’escarmouche offre à présent en récompense les quatre premières pièces d’armure de raid niveau 1 (le fameux set galtrev), ce qui rend encore plus aisé l’accès à du contenu de haut niveau.

Protégez-vous !

Utilisez le système d’escarmouche pour gagner des quatrièmes marques supérieures et les échanger afin d’acquérir quatre pièces d’armure de raid niveau 1. (Info : un grand nombre de ces armures remplit les conditions ci-dessous pour chaque classe !)
 

    Capitaines : portez un équipement de force pour améliorer l’attaque au corps à corps ainsi que du matériel qui, idéalement, augmente votre taux de guérison.

    Cambrioleurs : favorisez l’équipement lié à l’agilité afin d’améliorer l’attaque au corps à corps et cherchez à gagner en vitalité pour obtenir un peu plus de moral.

    Champions : portez un équipement de force pour améliorer l’attaque au corps à corps et la réduction des dégâts physiques, cherchez à obtenir plus de vitalité (si possible) afin de gagner en moral.

    Gardiens : favorisez un équipement de vitalité (ajoute du moral). Idéalement, le moral d’un gardien doit dépasser 12 000 sans sorts de renfort.

    Maîtres du savoir : favorisez la volonté pour améliorer votre attaque tactique puis votre vitalité pour un moral bien relevé.

    Ménestrels : favorisez la volonté pour améliorer la guérison et l’attaque tactique. Il est essentiel de disposer d’au moins un soigneur dédié (ménestrel ou gardien des runes) pour réussir à vaincre Draigoch.

    Chasseurs : favorisez l’agilité pour améliorer l’attaque à distance puis concentrez-vous sur la vitalité pour augmenter votre moral autour de 9 000 (avec un peu de chance) sans sorts de renfort.

    Gardiens des runes (soins) : favorisez la volonté pour améliorer les soins. Il est essentiel de disposer d’au moins un soigneur dédié (ménestrel ou gardien des runes) pour réussir à vaincre Draigoch.

    Gardiens des runes (dégâts) : favorisez la volonté pour augmenter l’attaque tactique puis cherchez des bijoux pour augmenter votre moral à travers leur vitalité.

    Sentinelles : favorisez un équipement de vitalité pour que votre moral dépasse (idéalement) 12 000 sans sorts de renfort.


Traits de vertu conseillés

Dans l’idéal, tous les traits de vertu ci-dessous doivent être de rang 14 quand vous allez combattre Draigoch.

    Toutes les classes : justice, bravoure, ferveur et innocence
    Sentinelles : loyauté
    Capitaines : discipline
    Maîtres du savoir : sagesse
    Champions : discipline
    Gardiens : loyauté
    Chasseurs : détermination
    Cambrioleurs : détermination
    Ménestrels : sagesse
    Gardiens des runes (soins) : sagesse
    Gardiens des runes (dégâts) : sagesse

Il faut aussi penser au popo de soins et de puissance, la nourriture, des parchemins...et enfin nos armes doivent frapper en beleriand, ça fera largement plus de dégats qu'en commun.

Allez, courage, maintenant que tout le monde a compris son rôle (suivre la tête de mort...épingle...), place à l'amusement et on part s'équiper !

Walm

  • Invité
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #21 le: 03 août 2012, 13:32:22 »
Je suis dispo pour aider à vous équiper (traits, légendaire, armures). Cela sera notamment utile pour mes alts ;)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #22 le: 03 août 2012, 14:25:19 »
Merci Chef  :icon_cool: et pareil que Walm, dispo pour aider qui veut  ;)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #23 le: 03 août 2012, 14:45:24 »
Mon épée et mon bouclier sont également à votre service !

Kotoga.

Dunedain29

  • Invité
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #24 le: 04 août 2012, 11:04:19 »
D'accord alors il me faut: la cape de Draigoch, 6 Rhi Helvarch, le set d'Isengard au complet ( environ 1000 sceaux), une arme 1er âge....
 :icon_twisted:

Je déconne! Je pense que je vais attendre le Rohan pour le moment  ;)

Walm

  • Invité
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #25 le: 05 août 2012, 00:25:02 »
Pour vous motiver à améliorer vos équipements; n'oubliez pas... ou que vous soyez, Draigoch veille !


Edit: Il faut scroller à droite ;)
« Modifié: 05 août 2012, 00:47:00 par Walm »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #26 le: 05 août 2012, 00:52:24 »
waw, la taupe qu'il a dans son jardin !  :icon_eek:


 :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Dunedain29

  • Invité
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #27 le: 05 août 2012, 21:14:40 »
Oh Draigoch!! ça faisait longtemps que tu étais parti tu nous manquais à la maison!  :albino

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #28 le: 06 août 2012, 14:35:44 »
COUCHÉ SALE BÊTE !!!  :icon_twisted:

Bon... sinon @Kotoga : désolé d'être parti à 3 faire Dragoch en pickup mais au passage, hormis les prouesses du T2 et la cape pour Didax (encore GG le PGM  :grin ), ca nous a permis de vérifier 2 ou 3 choses sur la strat et ce qui peut nous manquer  :icon_cool:

On résumera ca en conf avec tout le monde lors de notre prochaine tentative avec Walm et Chouchou  :icon_twisted:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Draigoch... oui ! Mais en conf'
« Réponse #29 le: 06 août 2012, 16:07:37 »
D'ailleurs, de combien est le timer pour refaire le drake ?

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés