collapse

Sondage

Quel raid pour les sorties du dimanche et mardi?

Barad, faut faire les defis
5 (33.3%)
Saroumane, faut lui casser les genoux avant le nouveau contenu
4 (26.7%)
Ost en T2, faut voir si on roule autant dessus qu'en T1
0 (0%)
Y'en a marre des raids, faisons des sorties a 6
0 (0%)
Obiwan Kenobi
4 (26.7%)
Gahia est la plus belle !
1 (6.7%)
Nono est la plus intelligente !
1 (6.7%)
Walm est le plus beau (sous son seau)
0 (0%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 19 janvier 2013, 10:36:11

Auteur Sujet: RAID: on continue Barad ou on change?  (Lu 11234 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #20 le: 17 janvier 2013, 16:15:13 »
Au fait, j'avais pas donne mon avis.

J'ai voté Barad pour finir les prouesses.
Je pense que si on les fait pas maintenant, on ne les fera jamais. Et c'est con car je nous crois capables de les boucler (les prouesses des jumeaux et de la monture seraient, selon les rumeurs, validables en T1).

C'est le meme que Walm.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #21 le: 17 janvier 2013, 20:47:55 »
Tout pareil, j'aimerai qu'on finisse les prouesses a barad.
Et après partant pour tirer la barbe du vieux, que je n'ai toujours pas tomber sur mon méné.

Walm

  • Invité
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #22 le: 18 janvier 2013, 03:58:00 »
Sans oublier que tout le monde est loin d'être stuffé en 2em age 85 et en cristaux !
Je vais faire mon vieux con, mais j'ai vraiment pas envie de passer sur Saroumane sans avoir mes deux mains (Walm et Seskidiz) armés.

Mais je peux comprendre que ceux qui farment le raid en aient marre  :icon_twisted:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #23 le: 18 janvier 2013, 06:14:20 »
Effectivement...

Kotoga.

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #24 le: 18 janvier 2013, 17:14:24 »
Sans oublier que tout le monde est loin d'être stuffé en 2em age 85 et en cristaux ! ...
:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: avec le nombre de Durchest et escarmouches qu'on a fait ?
après en avoir discuté en vocal, il me semble au contraire que tout le monde a eu ses symboles. et quand bien même il en manquerait 1 ou 2, Saroumane reste du niveau 75 (aller, avec un +).

Mais je peux comprendre que ceux qui farment le raid en aient marre  :icon_twisted:
idem, je peux comprendre que ceux qui l'on farmé à l'époque ne soient plus très motivés  aussi  :grin

Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Re : Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #25 le: 18 janvier 2013, 17:21:27 »
Sans oublier que tout le monde est loin d'être stuffé
:icon_eek: :icon_eek:  ah bon? et qui donc?
 nan parce que c'est sûr que si on attend que tous les alts de chacun soient stuffés on n'est pas sortis de l'auberge, d'ailleurs j'ai aussi un méné level 30 avec lequel j'aimerai bien faire Barad,  si vous pouviez l'attendre et faire Sarou en attendant ça serait cool....

en 2em age 85 et en cristaux !
j'savais pas qu'fallait être équipés cristaux pour avoir une chance...  ni d'ailleurs stuffés à mort 85 pour faire du 75

bon maintenant chacun a le droit de ne pas avoir envie, ça on est bien d'accord, mais de là à nous sortir des arguments comme ça hein...
hé Walm! tu nous prends pour des noobs?  :))


Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #26 le: 18 janvier 2013, 17:23:57 »
alors, je fais ma commande :
la cape de Dragoch
la fibule (sais pas ce que c'est mais ça a l'air bien)
la tête de saroumane
le grand escalier...
hé oui, j'ai plusieurs perso, et ma sentinelle qui est 85 n'a pas fait les instance de la moria

Enfin, je veux tout, qu'importe le jours et l'heure, si je suis co :p
(affute ses dés)
« Modifié: 18 janvier 2013, 17:27:18 par NOWYN »
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #27 le: 18 janvier 2013, 18:59:04 »
Sans oublier que tout le monde est loin d'être stuffé
:icon_eek: :icon_eek:  ah bon? et qui donc?
 nan parce que c'est sûr que si on attend que tous les alts de chacun soient stuffés on n'est pas sortis de l'auberge, d'ailleurs j'ai aussi un méné level 30 avec lequel j'aimerai bien faire Barad,  si vous pouviez l'attendre et faire Sarou en attendant ça serait cool....

en 2em age 85 et en cristaux !
j'savais pas qu'fallait être équipés cristaux pour avoir une chance...  ni d'ailleurs stuffés à mort 85 pour faire du 75

bon maintenant chacun a le droit de ne pas avoir envie, ça on est bien d'accord, mais de là à nous sortir des arguments comme ça hein...
hé Walm! tu nous prends pour des noobs?  :))



Bah au doigt mouille: Thiniel et Kotoga sont pas en 2eme 85, mais surtout le fait de stuffer les alts qui sont 85 nous permet d'avoir un peu de flexibilite au moment de la compo des groupes.
Exemple: on est 4 joueurs reguliers a avoir des mains gardiens, si on stuffe pas nos rerolls on peut oublier le jeu en groupe...
Rerolls qui remplissent d'ailleurs les roles sous joues dans la conf (soin, capi...)
« Modifié: 18 janvier 2013, 20:02:01 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #28 le: 18 janvier 2013, 20:13:59 »
<spam>
J'ai rien fait !
</spam>

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : RAID: on continue Barad ou on change?
« Réponse #29 le: 18 janvier 2013, 20:47:32 »
Sans oublier que tout le monde est loin d'être stuffé en 2em age 85 et en cristaux ! ...
:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: avec le nombre de Durchest et escarmouches qu'on a fait ?
après en avoir discuté en vocal, il me semble au contraire que tout le monde a eu ses symboles. et quand bien même il en manquerait 1 ou 2, Saroumane reste du niveau 75 (aller, avec un +).
Je suis curieux de savoir qui était sur le vocal. Mais curieusement, plusieurs personnes n'en ont pas encore... et je parle de mains (cf la liste dans la réponse de Kinoin à laquelle je rajoute... MOI, et d'autres qui m'en ont parlé, sans oser se mettre en avant ou réclamer).
Mais déjà, dire "on en a parlé sur le vocal, on est d'accord", rien que ca, ca m'énerve. Arrêtons de penser que le Cercle se résume aux piliers du vocal.

Sans oublier que tout le monde est loin d'être stuffé
:icon_eek: :icon_eek:  ah bon? et qui donc?
 nan parce que c'est sûr que si on attend que tous les alts de chacun soient stuffés on n'est pas sortis de l'auberge, d'ailleurs j'ai aussi un méné level 30 avec lequel j'aimerai bien faire Barad,  si vous pouviez l'attendre et faire Sarou en attendant ça serait cool....

en 2em age 85 et en cristaux !
j'savais pas qu'fallait être équipés cristaux pour avoir une chance...  ni d'ailleurs stuffés à mort 85 pour faire du 75

bon maintenant chacun a le droit de ne pas avoir envie, ça on est bien d'accord, mais de là à nous sortir des arguments comme ça hein...
hé Walm! tu nous prends pour des noobs?  :))
Je veux bien en tout cas aller te farmer des lunettes légendaires du 1er age (oui, oui, ca se trouve... c'est long, mais ca se trouve) pour que tu puisses re-lire ce que j'ai écris. Je n'ai nul part marqué que c'est un prérequis pour Saroumane.
On est fraîchement 74 avec un nouvel équipement, ca me semble normal de vouloir d'abord m'équiper 85 avant de faire des sorties exotiques.

Je rajouterais un truc important. Il s'agit ici d'un sondage, non d'un règlement de compte. Chacun à son avis, et doit se sentir libre de le dire sans avoir a être jugé, ni a avoir à défendre son avis sous une pluie de remarques et critiques.

Comme je sors d'une nuit blanche, et que je n’apprécie pas le ton et les jugements portés ici, dans ce sondage (et je sais aussi que je ne suis pas le seul), je vais me permettre de vous rappeler que quand vous vouliez faire Draigoch l'an dernier, JE SUIS TOUJOURS VENU VOUS AIDER, MEME QUAND J'AVAIS UNE DIZAINE DE SYMBOLE (que je vous distribuait avec volonté). Oui, je l'avais déjà fait des dizaines de fois avant... et quand j'avais le choix entre vous accompagné pour la énimème de fois supplémentaire ou faire Saroumane avec un raid de pote, j'ai toujours fait le choix de la confrérie, et de VOUS aider.
Je vous ai toujours suivi, et guidé dans votre course au stuff au moment où cela vous semblait opportun, sans vous dédaignés.

Maintenant, si vous voulez pas faire Barad par ce que vous en avez marre de l'avoir farmé comme des sauvages, je l'entend, je le comprend et je l'accepte. Mais au bout d'un moment, j'ai envie aussi d'y voir MON intérêt (oui, oui, je suis comme vous!!!). Je suis juste très déçu de voir qu'on a pas la même vision et le même état d'esprit.

Ensuite, sur les alts. Quand un soir où il y a personne, les 3 seuls présents et libres veulent faire une instance à 3, et n'ont pas la bonne compo car les alts n'ont ni traits, ni équipement, on fait quoi? Une partie de domino?
C'est cependant facile à dire, qu'on s'en moque des alts, alors que la majorité des alts 85 des personnes qui disent cela ont déjà leurs alts avec une arme 85, deuxième age!  :icon_cool:

Pour conclure, désolé à toi, Kin, pour avoir perverti ton si judicieux post en règlement de compte.
« Modifié: 18 janvier 2013, 21:02:05 par Walm »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés