Sinon, pour le lag j'ai constaté des ralentissements certains au niveau du déclenchement des compétences (une latence de l'ordre de la demi seconde qui n'existait pas les jours précédents)
Notre service d’assistance reçoit actuellement un nombre élevé de demandes. Certaines de ces demandes peuvent être réglées très facilement. Avant de contacter l’assistance, vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas ci-dessous ou dans notre base de données sur http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/list/.Si vous trouvez la réponse à votre problème, merci de fermer votre ticket.Voici les questions les plus répandues:La validation de votre email sur le launcher ne marche pas : veuillez noter que cette fonction n’est pas active actuellement, mais cela ne vous empêche pas de jouer. Pour cela il suffit de cliquer sur « Jouer ».Si vous avez reçu un email à propos d’une demande de changement de mot de passe mais que vous n’en avez pas fait la demande, restez vigilant. Si vous n’avez pas fait la demande vous-même *NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN*, ignorez l’email.Vous pouvez également changer les informations de votre compte en suivant les instructions sur : http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/8996.Si vous n’arrivez pas à vous connecter au jeu (erreur 42), essayez de décocher les options « se souvenir de mon mot de passe et/ou de mon identifiant » qui se trouvent sur votre launcher et relancez-le.Si vous rencontrez l’erreur 1038 : assurez-vous de bien avoir enregistré votre code d’activation sur un compte via https://register.guildwars2.com/, vous devriez alors saisir un nom de compte unique.Si vous avez une erreur vous indiquant que votre code est déjà utilisé : essayez de vous connectez à votre compte sur https://account.guildwars2.com/login. La plupart du temps votre compte est déjà créé.Si malgré cela votre problème persiste, vous pouvez contacter l’assistance via l’option « Poser une question » sur http://fr.support.guildwars2.com/. ~MC