Les Eveillés > Discussions générales

Sécurité: la piqure de rappel qui va bien,

(1/5) > >>

GorothTur:
Plop,

Bon, on vous le dis et redis tout le temps, vous le savez forcément depuis le temps, mais ça fait pas de mal de répéter  :grin:

Pensez à changer régulièrement vos mots de passe, et évitez le nom du chien hein  :albino

Depuis le confinement, les attaques ont augmenté un max, normal, les hackers se font chier, comme nous, mais eux ils piratent au lieu de jouer  :)), du coup, paf le mot de passe pété  :icon_twisted:

https://www.20minutes.fr/high-tech/jeux_video/3077559-20210705-jeux-video-cyberattaques-augmente-340-rapport-prepandemie

Aedril:
20 minutes accepte pas ADblock  :icon_confused:

Générateur de mots de passe forts + double authentification quand c'est possible, et vous serez tranquilles  ;)

Kmachin:

--- Citation de: Aedril le 06 juillet 2021, 19:22:33 ---20 minutes accepte pas ADblock  :icon_confused:

--- Fin de citation ---
C'est marrant, j'utilise uBlock Origin (qu eje trouve très supérieur à Adblockplus), et je n'ai aucun souci pour accéder à 20 minutes.

GorothTur:

--- Citation de: Kmachin le 06 juillet 2021, 21:33:06 ---
--- Citation de: Aedril le 06 juillet 2021, 19:22:33 ---20 minutes accepte pas ADblock  :icon_confused:

--- Fin de citation ---
C'est marrant, j'utilise uBlock Origin (qu eje trouve très supérieur à Adblockplus), et je n'ai aucun souci pour accéder à 20 minutes.

--- Fin de citation ---

Pareil, uBlock Origin est le meilleur actuellement.

GorothTur:
Je profite de ce post pour un petit rappel qui va bien, mais je sais que les Eveillé(e)s sont au taquet  :icon_biggrin:

Début Août le ticket de caisse va devenir numérique... il parait que c'est pour la planète, alors qu'en France on recycle déjà plus de 80% de notre papier, mais bref...

La manière la plus plébiscitée par la plèbe est le mail, mais diverses solutions seront mises en place.

Perso, histoire de limiter le futur afflux de spams et autres merdes induites par le fait de donner son mail à tout le monde, j'ai crée une adresse dédiée à la réception des futurs tickets.
Si vous cherchez une idée de nom facile à retenir, perso j'ai fait au plus simple:
mes initiales avec 'tickets' collé, ce qui donne 'pgtickets@proton.me', inutile de faire flipper les caissières avec un nom ésotérique  :albino

Si vous cherchez un hébergeur de mail gratos et sympa, j'ai choisi protonmail (https://proton.me/fr/mail), la version gratuite sera largement suffisante pour ce boulot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique