The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Sortie Raidelorn

(1/2) > >>

Amiriad:

 Salut tout le monde!

 Alors voilà, de retour sur TESO depuis deux semaines, j'ai décidé de reroll gardien afin de redécouvrir
 certaines zones. Sauf que, même si pour le moment la classe me plait, refaire des régions pour la énième
 fois en solo m'enthousiasme un peu moins que je l'avais prévu. Du coup je me suis rappeler de
 Raidelorn, qui est la seule région que je n'ai pas encore achevé dans ma collection. Ayant parler du sujet cet
 après-midi sur le canal j'ai penser venir inviter des gens afin de compléter quelques quêtes, et que cela
 nous permettrai de jouer un peu ensemble. N'ayant pas d'emploi du temps fixe j'aurais proposer n'importe
 quel jours de la semaine mais le week-end serait surement plus approprié pour tous. C'est pourquoi je
 propose de se réunir Dimanche prochain aux alentours de 21 h si cela vous intéresse bien évidement :)

 Et si toutefois un autre jours vous semblerait mieux, ou une autre heure, n'hésitez pas à le faire savoir,
 il n'y à que des solutions :icon_biggrin:

Meskl:
Comme dit dans le canal guilde, je suis opé. C'est aussi la seule que je n'ai pas finie. Pour l'emploie du temps du coup, c'est vrai que satisfaire tout le monde va être dur.
Je vais quand même mettre mes dispos. Car pour dimanche prochain, ça va être compromis, je suis d'anniversaire samedi soir et je doute être frais même si lundi est férié.
Sinon je suis dispo toute cette semaine ( vacances ) sauf samedi et dimanche. Après a voir si on peux trouver un créneau vendredi soir par exemple ou dans la semaine prochaine.

Gortack:
Par expérience, ne t'embêtes pas à trouver un créneau fixe dans la semaine, depuis que j'ai compris ça, ça va beaucoup mieux :grin

En clair, connectes toi, à 21h00 tu lances ta proposition de sortie, à 21h15 tu pars avec ceux qui ont répondu qu'ils étaient interessés  :icon_twisted: à 21h30 tu récupères les retardataires  ;)

Tu peux aussi utiliser le Discord pour faire du teasing pour la soirée, désormais de nombreux Eveillés sont dessus et donc il te suffit de faire un petit message pour annoncer le thème de la soirée  ;)

dracoferox:
un avertissement de RDV sur le fofo peut décider qq'un à venir (qui ne serait pas venu) aussi, ça me parait complémentaire (comme un message sur la page de guilde ingame et discord)

J'ai plein de trucs à finir la-bas, donc si je peux je viendrais me greffer au groupe

Meskl:
Et comme dit sur le chan de guilde, je ne suis pas pressé a y aller, on trouvera bien un après-midi ou une soirée ou même un week-end pour y aller mais je pense que déjà savoir si certaine personne de la guilde veulent y aller et déjà un bon point et peut décider au futur d'une sortie en guilde par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique