collapse

Auteur Sujet: Vacances / Absences / Enlevement extra-terrestre et sonde annale  (Lu 3244 fois)

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Et non, le cercle n'est pas mort.

Juste un peu absent, voir même totalement.

Alors, forcement, on s'en excuse, on est tout désolé et même que parfois on en pleure.

Mais c'est les vacances, y a plein de choses à faire, déménagement pour certain, organisation pour d'autre et il faut le dire, une grande lassitude pour la plupart.

Ce pourquoi le cercle a besoin de ce ressourcer, de penser à autre chose, de voir autre chose.

Tout ça, rien que pour vous, pour revenir avec tout plein de nouvelles idées.

Donc merci à ceux qui restent sur TESO pour faire acte de présence de notre super giga mega guilde de ouf de malade de la mort qui tue of the dead !

On revient bientôt ! Mais pas maintenant :p

Sur Wow, GTA V, Conan, etc, n'hésitez pas à partager votre jeu du moment, voir si on peut tout de même se retrouver pendant les vacances :p
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Vacances / Absences / Enlevement extra-terrestre et sonde annale
« Réponse #1 le: 14 juillet 2017, 20:50:50 »
Coucou !

Je suis toujours sur Fashion Guild Wars 2, à attendre le dernier chapitre de l'Histoire Vivante Saison 3 fin du mois (en gros, c'est une nouvelle map+histoire, gratuite à perpet pour peu qu'on se connecte durant la période où elle est mise en jeu), et surtout la prochaine extension qui nous emmènera sur le continent d'Elona (probablement cet automne) !

C'est un jeu qui me convient complètement parce qu'il est quasi no-stuff... on peut même changer les stats de son stuff dernier Tier pour les stats à la mode du moment pour pas trop cher. Donc une fois qu'on a consenti l'effort d'obtenir le dernier palier de stuff (par loot ou craft ou par jcj), il est quasi permanent , on le modifie avec des compos (ou de l'or) et voila.

Pour les Eveillés qui ont connu la sortie, le jeu s'est beaucoup enrichi en PvE. Pas trop en PVP par contre.
Question gameplay ils sont revenus en catimini vers une trilogie dps/soin/tank même si on est loin du concept LOTRO/WoW.
La base reste toujours d'éviter les dégats et le contrôle (il y a une mécanique spécifique sur les boss d'aileurs) , mais en PvE HL il y a clairement des rôles de tanks (tenus actuellement par les Envouteurs) et de soigneurs (les Rodeurs-Druides ont la quote)
Buff/debuff/clean est aussi très important, bien plus qu'à la sortie du jeu. Enfin, à la sortie, il ne faisait pas bon d'etre CaC, plus maintenant, les jeu à distance ou CaC se valent. De même, on peut jouer en dégats directs comme en spé-DOT, alors qu'avant c'était du pur direct.

La guilde du Cercle de l'Eveil existe toujours, même si elle est bien sur en sommeil (son coffre sert de frigo à Goro ^^)

A la base j'avais envie de revenir sur ESO pour arpenter Morowind <3 ... mais en fait je n'ai tout simplement pas envie de lacher GW2 - pour le moment.


Je retourne farmer mes skins  :albino Bons mojitos sur la plage !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Plop,
Pareil, toujours sur GW2, un peu sur D3 (un peu moins ... j'ai pas acheté le nécro, vu mon temps de jeu ...)

Je suis toujours sur Fashion Guild Wars 2, à attendre le dernier chapitre de l'Histoire Vivante Saison 3 fin du mois
C'est pour le 25/07  :albino

La guilde du Cercle de l'Eveil existe toujours, même si elle est bien sur en sommeil (son coffre sert de frigo à Goro ^^)
Non seulement la Guilde existe toujours, mais j'ai lancé les premières constructions du Hall, la taverne et la mine.
Mais bon, c'est un hall de guilde, donc c'est censé être pour plusieurs (beaucoup de monde ...), du coup ça coute un semi-remorque de matériaux pour le moindre truc ... à vot' bon coeur  :grin

...et surtout la prochaine extension qui nous emmènera sur le continent d'Elona (probablement cet automne) !
Tu la sort d'ou cette info? pas sur une extension, on attend tous ça, mais sur le lieu, y a quedalle chez Anet, y a bien eu un peu de data-mining y a quelques mois, mais rien de bien probant...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Vacances / Absences / Enlevement extra-terrestre et sonde annale
« Réponse #3 le: 16 juillet 2017, 01:44:22 »
cartes Eloniennes et (attention gros spoil ^^ ->>>)
Spoiler: ShowHide
compétences de montures

Donc en gros c'est le Désert de Cristal GW1 (qui ne devrait plus être vraiment un désert puisque Palawa Jokko y a détourné le fleuve Elon pour assécher Vabbi et Kourma après les événements de GW1), la Désolation et VABBI !

 ... https://imgur.com/gallery/LSXMD

Question taille, les nouvelles cartes seraient bcp plus grandes que les cartes que nous connaissons (s'il y a effectivement ce que j'ai mis en spoiler plus haut, c'est logique)


ou bien, images en diapo-video :
https://www.youtube.com/watch?v=vSNR-2BikpA&feature=youtu.be


WE GO NORTH ! TO VABBI !  :albino

(oui, je sais)


Bref, j'ai trop envie d'y croire, Vabbi, le bazar de Kodash, le Miroir de Lyss, les Jardins de Seborhin, Makkun Resplendissant, la Grand Cour de Sebelkeh etc ... mes endroits archi préférés de GW1 !!! On va surement retrouver Palawa Jokko et ses armées de morts-vivants, avec en plus nos deux dragons sur le dos  :icon_cool:
(il y a aussi la forêt pétrifiée Kurzik sur Cantha mais ça on n'est pas près de la revoir :( )
Note que sur la carte Vabbi et sur la carte avec le zoom maximum, il semble y avoir un nouveau hall de guilde juste au nord de  Vabbi ! Faudra y transférer le Hall du CdE, ça fera un TP gratuit :D



Prêt à refarmer les rubis pour une armure-string  Vabienne Elite 2.0 ?  :grin

Souvenirs :
« Modifié: 16 juillet 2017, 02:52:19 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Vacances / Absences / Enlevement extra-terrestre et sonde annale
« Réponse #4 le: 16 juillet 2017, 17:53:24 »
J'ai de nouveau téléchargé TESO, pour jouer un peu par petites sessions, mais je me pose quelques questions toutes bêtes :
- quel est le moyen le plus économique d'accéder à Morrowind ?
- le système des add on a-t-il changé (de mémoire il fallait télécharger et décompresser un répertoire à insérer quelque part) ?
- est-ce qu'il y a un truc important à savoir avant de reprendre (du style une erreur à ne pas faire, ou au contraire la chose à faire à tout prix).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Excada

  • Invité
Re : Vacances / Absences / Enlevement extra-terrestre et sonde annale
« Réponse #5 le: 16 juillet 2017, 21:18:45 »
Coucou Aedril pour Morro tu n'as pas le choix tu es obligé de l'acheter avec de l'argent reel et non des couronnes

Les addons , il existe Minion qui règle tous ces soucies , tu cliques sur l'addon , il trouveras son chemin tout seul ^^


Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Vacances / Absences / Enlevement extra-terrestre et sonde annale
« Réponse #6 le: 18 juillet 2017, 09:52:02 »
Merci.

Mignon le Minion  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Vacances / Absences / Enlevement extra-terrestre et sonde annale
« Réponse #7 le: 19 juillet 2017, 17:19:52 »

n'hésitez pas à partager votre jeu du moment

JaiChaudSimulator2017  :albino
heureusement la plage est pas bien loin  :castor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : Vacances / Absences / Enlevement extra-terrestre et sonde annale
« Réponse #8 le: 19 juillet 2017, 17:35:33 »
Euh si

 :paf

Minimum 2h30 (pour de l'eau à 18°C ^^).

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés