collapse

Auteur Sujet: BANKORAï, ses plages, ses lycans, son set de la mort !!!!  (Lu 2583 fois)

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Bonjour !!!!

Je tenais à vous dire que j'ai passé Zimpah en sorcier vigueur, qui tape aussi fort qu'il est bête (c'est peu dire pour un orc! )

Dans l'optique de servir un jour à quelque chose en groupe, j'essai d'obtenir le set Spriggan qui drop à Bankoraï. Si jamais certains d'entre vous récupère une pièce du set (LQE) et ne désire pas se remplir les poches auprès du marchand de guilde, je veux bien récupérer ces dites pièces. Je prends TOUT, même les traits pourris !!!!

A vot' coeur M'sieurs Dames !!!!

Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne vvarderen

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : BANKORAï, ses plages, ses lycans, son set de la mort !!!!
« Réponse #1 le: 30 juillet 2017, 23:01:45 »
C'est noté.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : BANKORAï, ses plages, ses lycans, son set de la mort !!!!
« Réponse #2 le: 22 août 2017, 15:22:31 »
Tu en es où de ton set?
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : BANKORAï, ses plages, ses lycans, son set de la mort !!!!
« Réponse #3 le: 28 août 2017, 11:09:12 »
J'en suis que j'ai 5pièces, dont 3 bijoux. Tout en Divin !!!! Je dois juste continuer le farm pour obtenir des bijoux violets (là j'ai 2anneaux bleus+ collier vert, mais le collier est superflu, c'est la 6ème pièce Spriggan)
J'ai même mis la ceinture de côté (en divin aussi) pour compléter au le Set de Hundig (crafté par Nekkao un soir de pleine lune)
Bon, j'ai pas encore eu l'occasion de tester tout ça, mais ça devrait envoyer sec !!!!

Sinon, c'est un excellent moyen de se faire des po farmer là-bas. 20k les pièces violettes divin, bcp plus pour les armes acérées !!!!!
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés