collapse

Événements liés

  • Ouverture forum: 29 janvier 2011

Auteur Sujet: Ouverture du forum (nouvelle version)  (Lu 53530 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #120 le: 22 décembre 2012, 21:01:48 »
*Flood*  :grin



Walm

  • Invité
Re : Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #121 le: 22 décembre 2012, 22:54:50 »
Le forum vient d'être patché en version 2.0.3 (corrections de bugs et d'une faille détectée  ;))

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité floodesque  :albino

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOD
 :flood :flood :flood :flood :flood :flood :flood :flood

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #122 le: 09 février 2016, 12:27:01 »
Plop,

Depuis Hier je ne vois plus le lien 'voir les messages non lus' sur la page d'accueil, c'est normal?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #123 le: 09 février 2016, 12:56:52 »
chez moi ça marche :)
Jaaloor

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #124 le: 10 février 2016, 09:40:15 »
Ça marche aussi par ici.



Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #125 le: 10 février 2016, 09:41:19 »
Plop,

Depuis Hier je ne vois plus le lien 'voir les messages non lus' sur la page d'accueil, c'est normal?

C'est à cause de Linux ...  :boul :boul :boul

Pas de difficulté d'affichage chez moi (W7 patché updaté et Chrome Version 48.0.2564.103 m -> puisqu'on me bannit à cause de mes modules FF, hein Gortack  :wife ).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #126 le: 11 février 2016, 06:54:28 »
Eh bien, ça me le fait sur plusieurs navigateurs, et sur Windows/Linux alors bon ...

En tout cas, c'est plutôt pénible, je ne vois plus les derniers posts, je dois parcourir tous les forums ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #127 le: 11 février 2016, 07:19:47 »
Tu ne nous ferais pas une capture de ta page d'accueil des fois ? (barre d'URL comprise)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #128 le: 11 février 2016, 16:18:35 »
Tu ne nous ferais pas une capture de ta page d'accueil des fois ? (barre d'URL comprise)

voilà



Le lien 'voir les msg récents' était à gauche, en bas des pipelettes je crois, mais en tout cas, il était la, et maintenant il n'y est plus ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Excada

  • Invité
Re : Ouverture du forum (nouvelle version)
« Réponse #129 le: 11 février 2016, 17:08:32 »
sur mon ecran , tu n'as rien sous "les pipelettes" si je veux voir les dernières news , je descends tous en bas de la ^page et j'ai accés aux 5 news les plus récentes

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés