collapse

Auteur Sujet: Etat des serveurs  (Lu 28799 fois)

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #140 le: 30 avril 2014, 10:14:48 »
Citer
Posté par: Mael Thagg
« le: Aujourd'hui à 07:19:40 »

    ESO Maintenance for Patch v1.0.6 29.04.2014

    Hello, everyone!

    We will be performing maintenance on the North American and European megaservers starting tomorrow, April 30th, to deploy patch v1.0.6.

        The North American megaserver will be brought down at 6:00am EDT / 11:00am BST on Wednesday, April 30th.
        The European megaserver will be brought down at 5:00am BST / 6:00am CEST on Thursday, May 1st.


 :castor

Oui Mel, il se fait vieux :)

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #141 le: 30 avril 2014, 17:05:37 »
Citer
Posté par: Mael Thagg[/i]
« le: Aujourd'hui à 07:19:40 »

    ESO Maintenance for Patch v1.0.6 29.04.2014

    Hello, everyone!

    We will be performing maintenance on the North American and European megaservers starting tomorrow, April 30th, to deploy patch v1.0.6.

        The North American megaserver will be brought down at 6:00am EDT / 11:00am BST on Wednesday, April 30th.
        The European megaserver will be brought down at 5:00am BST / 6:00am CEST on Thursday, May 1st.


Je pensais qu'il parlait de ça...


Je me suis permis d'éditer, Mel n'avait certainement pas prévu de te blesser avec sa remarque (puisqu'il a du coup modifié son message initial), bref, on oublie  :albino :albino
« Modifié: 30 avril 2014, 18:07:03 par Gortack »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Etat des serveurs
« Réponse #142 le: 30 avril 2014, 17:30:26 »
han, relax :(

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Etat des serveurs
« Réponse #143 le: 30 avril 2014, 19:07:12 »

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #144 le: 01 mai 2014, 08:00:45 »
Hé, les p'tits gars... La note a été postée sur leur fofo hier, pour une maintenance ce matin (qui est terminée d'ailleurs). A priori rien n'est prévu pour demain, 1er mai blbl

Les serveurs sont en maintenance ce matin pour passage à la 1.0.6  ^_^

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Etat des serveurs
« Réponse #145 le: 01 mai 2014, 09:51:53 »
Le mec qui programme les maintenances je lui mettrais bien un gros carton rouge...entre les samedis et les jours ferries il fait juste c.i.r  :icon_evil:

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Etat des serveurs
« Réponse #146 le: 01 mai 2014, 09:55:39 »
Le mec qui programme les maintenances je lui mettrais bien un gros carton rouge...entre les samedis et les jours ferries il fait juste c.i.r  :icon_evil:

Encore une ou deux heures max xD

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4336
    • Jardinage de code
Re : Etat des serveurs
« Réponse #147 le: 01 mai 2014, 10:42:21 »
Ah, ben voilà, le petit truc en plus de TESO par rapport aux autres mmo, c'est les maintenances, le dimanche, les jours fériés, pas mal comme moyen de marquer les esprits  :grin :grin

Sont forts chez zenimax  :albino

:boul
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Titam

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Etat des serveurs
« Réponse #148 le: 01 mai 2014, 10:43:49 »
On va se dire que c'est le lancement (depuis un mois xD) et qu'à un moment ça ira mieux muahahahaha
M'enfin si ca permet de résoudre 2/3 quetes bugguées que j'ai, moi ça me va hein... ca fait seulement la 3ème maintenance en 3 jours s'tout ^^

Edit : Zut moi qui comptais le retour d'ici 30 minutes :
Citer
Notre équipe travaille sur le déploiement de la version 1.0.6 sur le mégaserveur européen. Certaines étapes de ce processus prennent malheureusement plus de temps que prévu. Nous travaillons à remettre les serveurs en ligne et les rendre à nouveau disponibles et partagerons avec vous plus d'informations dès que nous en aurons.

Nous vous remercions de votre patience.

Officier de la Robe Merveilleuse
Et pour vous il fera paraître un peu d’ombre sur vos sourires sournois et un peu de lumière sur vos rires de joie (Cybele)
Ex-Conseiller EQ2 et Lotro
Sage du Cercle de l'Eveil - et oui ma signature date mais je suis une vieille chose !

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Etat des serveurs
« Réponse #149 le: 01 mai 2014, 11:17:00 »
 :icon_evil: Bon ben ma femme :icon_idea: m'a trouvé des d'activités en extérieur  :icon_arrow:Tondeuse tout ça tout ça

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4]
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés