collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 181616 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #440 le: 15 février 2022, 07:36:02 »
Il restera toujours Buffy  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #441 le: 15 février 2022, 09:13:51 »
Il restera toujours Buffy  :grin

Carrément  :grin :grin

Je n'ose penser à ce qu'ils en feraient dans cette décénnie  ... ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #442 le: 15 février 2022, 11:14:29 »
Bon, on voit pas grand chose, mais ça envoie quand même du lourd, nan?  :grin :albino

M'est avis que les abonnements à Prime Vidéo vont exploser  :grin :grin

Perso, j'ai pas l'intention de regarder ça. D'après ce que j'ai lu un peu partout, cette série est contaminée par la tendance actuelle à prioriser la prise en compte de préoccupations sociétales actuelles à la fidélité à l'oeuvre. C'est une tendance que je remarque de plus en plus dans les séries et films récents, la sensation que les producteurs ont une checklist de minorités ou de "modèles types" à caser, et que le contenu vient après cet impératif premier. Un black, un hispanique/latino, un asiatique, un couple homo, une femme forte. ça se passe Ecosse au VIIIème siècle ? pas grave, le principal, c'est d'au moins cocher toutes les cases.

Amour interdit entre un nain et une elfe, ça parle à quelqu'un ? Je m'attends à ce que cette série soit un pas de plus dans la direction opposée de l'univers de Tolkien, et ... ça ne me fait franchement pas envie  :icon_confused:

C'est vrai qu'avec The Hobbit, le coup de l'elfe et du nain amoureux m'est resté en travers, du coup je ne l'ai jamais revu ... J'espère que cette mode ridicule ne sera pas trop présente dans la série, sinon effectivement je pourrais passer mon tour.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #443 le: 15 février 2022, 22:59:24 »
Ne vous étonnez plus de rien ... Blanche Neige n'a même plus ses nains, le prince ne peut plus réveiller sa Belle au Bois dormant sans risquer de procès et Minnie n'a plus de robe mais un tailleur de chez Stella McCartney   :grin

Qui a dit que c’était mieux avant ?



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #444 le: 11 mars 2022, 08:15:15 »
Plopidou toussa machin bidule  :grin

A (re)voir, 'Da Vinci Code', perso j'adore ce genre de film, avec des 'intrigues à tiroir' comme on dis, "des plans à l'intérieur des plans" (dixit un Navigateur de la Guilde Spatiale de Dune).

L'histoire, même très bidon et très romancée, est passionnante, parce que saupoudrée de trucs vrai, l'Opus Dei, le Saint Graal, tout ça ...

C'est le 2ème film d'une trilogie, pour info.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #445 le: 12 mars 2022, 08:24:21 »
Re,

Tiens, ils ont sorti une saison 2 à 'Upload', sur le téléchargement des morts dans un monde virtuel ou tout est payant, et bourré de pubs ... ...

Je me refait quelques épisodes de la saison 1, j'ai un peu oublié l'histoire ... ah, ça y est, ça me revient, un monde ou je ne veut pas être ... je préfère largement disparaitre  :grin

Bon, c'est vrai que ça pourrait être cool par moments, mais globalement c'est plutôt l'enfer en fait leur monde virtuel, ben ouais quoi, les vivants sont facturés pour que les avatars des morts existent, certains jouent aux sims en fait avec eux, bonjour la mentalité, et cerise sur le gateau, les vivants qui restent ont le pouvoir de supprimer les avatars dont ils payent l'existence ... vous voyez le genre ...

Les morts sont en contact avec les vivants, par téléphone ou présence virtuelle, du coup ils sont frustrés puissance mille, ils continuent a faire partie de la vie de leur proches, mais ne peuvent RIEN faire ... super le programme ... nan, sans déconner, appuyez sur 'DEL' les mecs ...

Et puis, quitte à être 'uploadé', je préférerais partager mon temps entre la Grille du monde de Tron, et la Terre du Milieu  :grin :grin

La zone des '2 Gigas' est effrayante, à quoi bon se télécharger pour survivre quelques jours par mois parce qu'on a pas les moyens? ... l'Enfer digital doit ressembler à ça ...

(Les 2 passages ou les voitures autonomes sont sabotées sans que les passagers ne puissent rien y faire, c'est pas du tout angoissant  :grin :grin
Sympa aussi l'intrusion dans la vie privée dans les magasins, ou vous êtes scannés ... "vous manquez de fer, achetez des épinards ...", "votre taille de préservatif est 'moyen'..."  :grin :grin)
« Modifié: 30 mars 2022, 10:11:05 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #446 le: 12 mars 2022, 12:35:35 »
Re,

Tiens, ils ont sorti une saison 2 à 'Upload', sur le téléchargement des morts dans un monde virtuel ou tout est payant, et bourré de pubs ... ...

Je me refait quelques épisodes de la saison 1, j'ai un peu oublié l'histoire ... ah, ça y est, ça me revient, un monde ou je ne veut pas être ... je préfère largement disparaitre  :grin

Bon, c'est vrai que ça pourrait être cool par moments, mais globalement c'est plutôt l'enfer en fait leur monde virtuel, ben ouais quoi, les vivants sont facturés pour que les avatars des morts existent, certains jouent aux sims en fait avec eux, bonjour la mentalité, et cerise sur le gateau, les vivants qui restent ont le pouvoir de supprimer les avatars dont ils payent l'existence ... vous voyez le genre ...

Les morts sont en contact avec les vivants, par téléphone ou présence virtuelle, du coup ils sont frustrés puissance mille, ils continuent a faire partie de la vie de leur proches, mais ne peuvent RIEN faire ... super le programme ... nan, sans déconner, appuyez sur 'DEL' les mecs ...

Ah bien, j'avais apprécié la saison 1  :pomme

Perso moi ça m'irait bien si on peut jouer  :icon_cool:
Je préfèrerais quand même la version Carbone Altéré (soit dit en passant je me suis éclaté en lisant la trilogie Takeshi Kovacs, mais c'est pas pour tout le monde  :))).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #447 le: 12 mars 2022, 17:27:39 »
Re re re plop  :grin

A voir, 'Adam à travers le temps', un petit film sympa, de l'action, des voyages dans le temps, un casting cool, que demander de plus?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #448 le: 19 mars 2022, 14:37:40 »
Yep, Goro, on l'a mis de coté celui là  :)

Par contre, sur Netflix, la série Lovecraft Country est bof




Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #449 le: 23 mars 2022, 12:38:10 »
Ah oui, au fait, vous avez peut-être raté 'Thunder Force' (sur NF), un petit film très marrant sur deux amies d'enfance très banales qui deviennent des super-héroïnes.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés