collapse

Auteur Sujet: Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????  (Lu 8151 fois)

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« le: 19 juillet 2012, 10:54:54 »
Je n'ai pas accès à votre forum priver, mais Hara m'a signalé qu'il y avait posté un truc...

Et je rebondis sur ça proposition de former une seule guilde commune pour ce week end... J'avais l'intession de tenter de former une alliance WvW sur le serveur de la release, mais vu comme nos deux guildes sont proche pourquoi attendre ;)

GW2 propose un système multi-guilde, c'est étrange et cela va a l'encontre de l'appartenance forte qu'on a à une et une seule guilde généralement... Mais en détournant le principe je pense qu'on peut en faire un truc cool.

Je vous propose donc une alliance en créant 3 guildes :
- La guilde du Cercle de l'Eveil (que vous créez normalement, avec vos membres...)
- La guilde El-Ereb (qu'on crée nous, avec nos membres...)
- La guilde Alliance E-E (qu'on crée ensemble, avec les membres des deux guildes...)

La 3eme guilde servant pour des event en commun en WvW, en PvE, RP ou autre... A nous de la faire vivre comme on le souhaite...

Cela lie nos deux structures sans toucher à l'identité propre de chacune et nous permet d'être serein quand au nombre de joueurs présent en WvW, en PvE HL quelque soit le serveur choisi...

Par la suite si l'alliance fonction bien on pourra même, avec ce système, intégrer facilement d'autre guilde...

Qu'en pensez-vous ?
Pour tester le concept, je vous propose pour ce week end beta, vu que toutes les guildes/personnages seront effacés, de rejoindre tous la guilde de l'alliance pour voir comment prend la mayonnaise entre nous...
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« Réponse #1 le: 19 juillet 2012, 11:02:47 »
J'aime pas la mayonnaise :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« Réponse #2 le: 19 juillet 2012, 11:26:21 »
La question est de savoir si, en plus du système de multi-guildes, il y a aussi un système d'alliance (il y avait ça dans GW1). Auquel cas, ce serait peut être plus pratique de faire une alliance de guildes qu'une guilde intermédiaire.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« Réponse #3 le: 19 juillet 2012, 11:37:09 »
Et bien sûr, l'Alliance E-E signifie: El Eveil ? :)
Faites ce que vous voulez avec la beta, je n'y suis pas ^^ Par contre pour la release, je vous fais confiance sur le choix, tant qu'on ne fait pas des El-Ereb nos ennemis :p
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« Réponse #4 le: 19 juillet 2012, 11:39:55 »
Il faudrait élargir à plus que 3 guildes car nous avons des amis à droite et à gauche.
Pour ceux qui jouaient à GW1.

Kotoga.

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« Réponse #5 le: 19 juillet 2012, 11:43:58 »
Le nom de l'alliance c'était pour illustrer j'ai mis alliance E-E pour Eveillés - Ereb ... ;)
Mais si on décide de partir la dessus j'espere qu'on trouvera quelque chose de mieux ;)

Et pour répondre à Fred, pour l'instant il n'y a rien de prévu pour gérer les alliances... Cela viendra surement bien après la release ou pas ;) ... Seul l'avenir nous le dira...

La 3eme guilde je la vois comme un tag à revêtir pour promouvoir notre alliance lors d’événement rassemble un nombre important de nos membres...

Mais rien est obligatoire et même en cas de refus cela ne fera jamais de nous des ennemis ;) La proposition est aussi a l'étude coté El-Ereb, c'est plus une initiative personnel pour l'instant que je vous soumet pour avoir votre avis...

Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« Réponse #6 le: 20 juillet 2012, 09:56:22 »
Pourriez-vous me communiquer par MP les infos pour se connecter au mumble Éveillé ?

D’avance merci.  ;)

Chez El-Ereb nous utilisons RaidCall pour l'audio, vous êtes les bienvenus : ID de la guilde = 2560877
« Modifié: 20 juillet 2012, 10:00:42 par Gramark »
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« Réponse #7 le: 23 juillet 2012, 15:27:29 »
Coucou,

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé de cette 3eme guilde commune mais après l'avoir testé je trouve que cela a du bon :

- Une fois nos membres respectifs ayant rejoints la guilde on voit qui est connecté et avec quel pseudo (ceci sans avoir a représenté la guilde...).
C'est je trouve un bon point pour pouvoir échanger parler ...
- J'avais aussi créé un rang Ereb et un rang Éveillé pour voir d'un coup d’œil qui est qui ;)

- Elle pourra servir pour les events commun / pour des events spécifiques... Mais n'est pas suffisante pour une communication simplifié... L'audio reste le meilleur moyen...
J'étais sur votre mumble et c'était plus simple ;)

Donc a voir pour la sortie mais c'est pour nous positifs... Pas suffisant mais positifs ;)
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Detrios

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
Re : Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« Réponse #8 le: 24 juillet 2012, 10:36:56 »
coucou les éveillés :)
sa fait plaisir de vous avoir croisé ingame et surtout de vous voir co sur la guild "alliance" ;)

pour les eveillé qui souhaitent faire du WvWvW a fond va falloir qu'on s'organise niveau audio ;)
j'en ai croisé 2-3 en train de combattre a coté de moi sans les avoir remarqué avant ;)

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Alliance dès la sortie du jeu et même au BWE3 ????????
« Réponse #9 le: 23 août 2012, 11:48:45 »
Quel nom et quel tag on choisi pour notre alliance ?

Il faut que cela reste ouvert dans le cas où d'autres guildes nous rejoindrais par la suite...

Ma proposition :
[AGE] L'alliance des gentils Esteliens ;)
Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés