collapse

Auteur Sujet: Ajouts prévus pour Novembre  (Lu 12180 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #20 le: 14 novembre 2012, 14:16:37 »
au moins j'aurai appris un truc en lisant un peu les 137 pages du sujet ; on écrit "kitten" à la place de "f***", "a**" et cie.

This game is kittening awesome
Kitten you, you kittening kitten
kiss my kitten

:castor

Si ça continue je vais QQ  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #21 le: 14 novembre 2012, 14:21:33 »
Han, kitten !!



 :pomme

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #22 le: 15 novembre 2012, 00:13:15 »
Surtout, ça étouffe le joueur casual qui ne peut pas suivre ça. J'ai pas fini ma première armure exotique. Je n'ai pas toutes mes armes en exotique de niveau 80... Bref, si il faut recommencer d'ici à une semaine, c'est même pas la peine.

Je te rassure, moi j'ai rien en exotique, j'ai même pas tous mes items en rare !
Je prends bien plus de plaisir à tester d'autres classes et à faire de l'exploration, qu'à essayer d'optimiser mon équipement. S'il y a des ajouts de régions à explorer, ça me suffira.

Le tout est que chacun y trouve son compte.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #23 le: 15 novembre 2012, 10:27:33 »
essaie quand même de prendre quelques exo, toi qui aime les dongeons (pour le jour où on tentera le mode explo). Je suppose que tu as quand même quelques points de karma a dépenser avec ton main, non ?
Perso je suis full exo fois deux, rien qu'en jouant (bon ok, le mcm, c'est le gavage de karma ^^) ; ça vient tout seul. Et j'oserais jamais aller en vert dans les dongeons explo  :icon_eek:
De plus il suffit de se dire que dix quotidiennes réussies ou une mensuelle = 1 pièce exo, voire 1,5 ou plus avec un ou plusieurs buff de karma ^^
Suffit de stocker les fioles.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #24 le: 15 novembre 2012, 18:03:36 »
JV.com a fait un Gaming Live sur le nouveau contenu:

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-les-rivages-perdus-00108286.htm

Pas trop de spoil, juste une visite rapide de la nouvelle zone et du nouveau donjon, histoire de voir à quoi ça ressemble.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #25 le: 16 novembre 2012, 00:36:07 »
essaie quand même de prendre quelques exo, toi qui aime les dongeons (pour le jour où on tentera le mode explo). Je suppose que tu as quand même quelques points de karma a dépenser avec ton main, non ?

J'ai un peu honte de le dire mais, en rande partie par manque de curiosité de ma part sur le sujet, je ne sais pas comment faire pour avoir ces fameux "exo" (chez un PNJ, en récompense, à crafter, où ?), à part pour les armes à la Forge Mystique, et encore c'est impossible pour moi, il me manque les compos craftables car il faut être 400 (j'ai tout le reste).

Et puis je n'ai pas tant de karma que ça, j'en ai dépensé pour avoir de l'équipement rare (acquis en zone McM). Je fais assez peu de McM, c'est certainement lié à ça, aussi.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #26 le: 16 novembre 2012, 07:09:15 »
Bah y'a un peu de tout pour avoir des pièces exotiques : artisanat (mais il faut effectivement être 400 puis trouver les composants).

Le plus simple pour l'armure reste le karma (qu'il ne faut pas trop dépenser pour autre chose) chez les vendeurs des dernières zones. Une pièce coûtant 42000 points.  Le McM en rapporte évidemment pas mal. Mais compléter l'exploit quotidien donne une fiole qui rapporte 4500 points de karma.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #27 le: 16 novembre 2012, 07:55:42 »
@Aedril : google "guild wars 2 exotic karma armor sets" et hop.

Ya aussi un fan site qui a mis des screenshots des endroits et fait tout un tableau avec les stats :
http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-templegod-karma-armor-sets/

Mais compléter l'exploit quotidien donne une fiole qui rapporte 4500 points de karma.
Et pour rappel, on a un buff +50% karma en récompense de l'histoire perso à garder précieusement (j'en ai eu aussi dans un coffre mystique, à l'époque où on dropait une clé de temps en temps mais là faut pas trop compter dessus à présent ^^).
Ou on peut acheter ce buff au store en échangeant de l'or contre des gemmes.
De même la guilde peut mettre en route un buff +15% karma temporaire, ainsi qu'une bannière +5% karma.

-> faut se faire un stock, demander à un off de lancer les amélios karma et une fois qu'elles sont up, faire péter les fioles :castor

Avec l'event de ce week-end, on termine aussi la mensuelle ; ça fera 10 fioles en plus (soit une pièce exo hors buff).

C'est comme ça, en tout cas, que je compte stuff mon ingé  :icon_twisted:
« Modifié: 16 novembre 2012, 07:58:46 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #28 le: 16 novembre 2012, 07:58:26 »
T'as vu le patch-note, Hara ? Pour les envout et leurs phantasmes derrière les murs ?

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #29 le: 16 novembre 2012, 08:00:19 »
Je confirme, hier soir Nana a accompagné mon ingénieur Asura chercher son armure, j'ai bu le stock de fiole que je gardais pour l'occasion, avec le buff de guilde et le buff +50% que je gardais aussi pour ça, les fioles m'ont rapporté 7425 pts de karma (au lieu des 4500 de base), pas mal  :icon_cool:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés