Merci mes Frères, j'espère vraiment être encore la pour assister à la votre de retraite
Et surtout, que vous serez encore assez lucides pour passer ici pour nous en faire part
Je vais vous aider: visualisez dans votre esprit cette image mentale de vous, à 64/65 ans, devant le PC de la maison, en train de taper "
https://www.cercledeleveil.fr" sur le clavier, ou bien vous le dites à haute voix devant le micro...
Oui, je suis un rebelle, depuis que j'en ai conscience, et je sais aussi que c'est pas vraiment le Gvt. qui me paye, c'est
vous, enfin ceux qui bossent encore, merci d'avance les gars pour votre participation à mes vacances, je vous aime tou(te)s..
Mon sang d'Elfe doit me permettre de tenir le plus longtemps possible, mais on n'est pas à l'abri d'une nouvelle pandémie ... il faut rester vigilant ...
[Edit]: ... le temps est relatif ... si si ... c'est Albert qui le dit... vous êtes en quelle année déjà?... combien?... 4965?... ah ouais, quand même...ça fait combien de temps qu'on est mort?... 2942 ans?... carrément!! ça commence à dater... oui,
vous!!, le gars qui se croit immortel parce qu'il est en visite dans un musée virtuel quelconque... pauvre gars... si tu savait...