collapse

Auteur Sujet: Everquest Next  (Lu 23575 fois)

Walm

  • Invité
Re : Everquest Next
« Réponse #30 le: 11 novembre 2013, 22:25:27 »
Close Alpha maintenant accessible via un accès payant :D
https://www.eqnlandmark.com/founders-pack

Comptez $19.99 pour avoir accès à la close beta fin mars;
et $59.99 ou $99.99 pour avoir accès à la close alpha dès le 28 février.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Everquest Next
« Réponse #31 le: 11 novembre 2013, 22:46:23 »
Et si on donne $999.99, on pourra jouer dès le 28 janvier ? Hein dis ?
Et $9'999.99 pour Noël ?   :icon_twisted:

Walm

  • Invité
Re : Everquest Next
« Réponse #32 le: 26 novembre 2013, 23:58:19 »
Les 4 premières classes viennent d'être dévoilées sur "PC Gamer":

Citer
Le clerc : il manie un lourd marteau à deux mains ou un marteau de guerre et un bouclier. Prodiguer des améliorations (buffs) et des protections à ses alliés est le principal devoir du clerc, mais ces hommes et femmes utilisant la magie exploitent notamment la puissance du feu, les dotant ainsi aussi de capacités offensives d'envergure.

Le nécromancien : brandissant son grimoire ou une dague et un « objet de concentration », le nécromancien invoque des énergies destructrices et chaotiques, et avance aux côtés d'un compagnon : une monstruosité qui gagne en puissance parallèlement à son maître.

Le beast lord (seigneur des bêtes) : si vous êtes adepte d'une force brutale et d'une certaine sauvagerie, les furieux amis du Seigneur des bêtes feront d'excellents compagnons. Vous pouvez par ailleurs exercer votre propre sauvagerie en maniant le fléau avec un bouclier ou une lance pour mener des attaques de moyenne portée.

Le Tempest : avec deux lames ou une épée à deux mains, le Tempest danse sur les champs de bataille, balayant ses adversaires grâce à de puissantes bourrasques et sa maîtrise du tonnerre. Il devrait plaire aux adeptes de RPG d'action...

UN capi-mago, un MDS, un champion...
Hunnn, déjà-vu  :albino

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Everquest Next
« Réponse #33 le: 27 novembre 2013, 00:06:33 »
Nécro classe à pet, bouh :(
Ca a l'air d'être des pets permanent à controler, et pas des invoqs qui apparaissent/disparaissent au combat.

Dommage, j'aime bien le RP de nécro, mais je déteste encore plus les pets  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Everquest Next
« Réponse #34 le: 27 novembre 2013, 14:29:37 »
Les clercs utilisant la magie ?  :icon_eek:   ...moi qui les croyaient investis de "pouvoirs octroyés par leurs dieux" grâce à la puissance de leur foi ! Rien à voir avec de la "magie" à priori.

Ou va le monde je vous le demande...  :icon_evil:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Everquest Next
« Réponse #35 le: 19 février 2014, 14:10:21 »
Everquest Landmark (la version world builder d'EQNext pour ceux qui n'auraient pas suivi ^^) est passé en Alpha test, voici une galerie des premières créations des joueurs :

http://everquestnext.jeuxonline.info/galeries/?ficheId=1320&dossierId=4

sympa pour des premiers essais  :icon_razz:

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Everquest Next
« Réponse #36 le: 19 février 2014, 18:18:49 »
Waouuu...un canard de bain Géant !  :grin :grin :grin
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Everquest Next
« Réponse #37 le: 20 février 2014, 10:17:15 »
Waouuu...un canard de bain Géant !  :grin :grin :grin

Gourmande

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Everquest Next
« Réponse #38 le: 22 février 2014, 22:04:56 »
Les forums en français viennent d'ouvrir avec un chargé de comm tout juste recruté :)

https://forums.station.sony.com/eqnlandmark/index.php?forums/forums-fran%C3%A7ais-de-lalpha-deqn-landmark.42/

https://forums.station.sony.com/eqnlandmark/index.php?threads/bonjour-tout-le-monde-repr%C3%A9sentant-de-la-communaut%C3%A9-fran%C3%A7aise.19224/

Comme vous pouvez le remarquer, ça se passe chez Sony (et non pas chez les allemands de ProSieben ^^), bref, j'ai réussi à me logguer avec mon compte SOE sans aucun souci...

Par contre, je suis étonné qu'aucun Minecraftien ne s'interesse plus à ce jeu (surtout que certains sont aussi des anciens Everquestiens non ?)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4335
    • Jardinage de code
Re : Re : Everquest Next
« Réponse #39 le: 22 février 2014, 23:50:42 »
Par contre, je suis étonné qu'aucun Minecraftien ne s'interesse plus à ce jeu (surtout que certains sont aussi des anciens Everquestiens non ?)

Tiens, c'est marrant, mais on en parlait justement hier soir sur mumble, pendant qu'on cubaient comme des fous avec Gahia (on parlait surtout de everquest landmark, le mmo qui permet de faire comme minecraft).

Pour faire court, on est plus trop habitués à payer un abonnement, du coup ça freine pas mal ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés