collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur Vanguard à sa sortie (31 janvier 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
5 (21.7%)
NON, je reste sur EQ2
3 (13%)
NON, je vais sur un autre jeu
12 (52.2%)
Aucune idée
3 (13%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: [Vanguard] Everquest III ?  (Lu 48122 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #220 le: 15 mars 2009, 03:32:44 »
nécro postage pour une nouvelle sur VG :

SoE implémente une boutique sur VG, où les joueurs pourront vendre des items du jeu à d'autres joueurs.
En gros, tu craft et tu vends pour des vrais sous.

SoE, quoi *hausse les épaules*

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #221 le: 15 mars 2009, 11:00:20 »
L'annonce officielle

Citer
Sony Online Entertainment has partnered with Live Gamer to provide Vanguard: Saga of Heroes customers with the same exchange system that our EverQuest II customers on The Bazaar and Vox servers enjoy. Live Gamer exchange provides the security and transparency needed to trade virtual items with confidence, and with the Live Gamer system, participants will be able to both auction and purchase virtual assets (characters, coin, and items) securely and safely and without the risk of the fraudulent activities that plague 3rd party websites that are not authorized by SOE to provide these services.

Participation in Live Gamer exchange is not mandatory or required, but those wishing to participate in this new service must first register an account with www.livegamer.com. Once registered, you can then utilize the in-game system to upload virtual assets to your Live Gamer account and auction them to others. You can also use your Live Gamer account to bid on and purchase virtual assets and to send them to your in-game characters / accounts.

Live Gamer is offering an in-game incentive for trying the system out. Customers that register with Live Gamer within the first two weeks will receive a jewelry box which when opened will offer a choice between one of three items, each targeted towards one of the three key professions. For more information about this offer, please visit www.livegamer.com after the service has launched.

We will append this post with availability dates for the new service as soon as possible.

For more information on how to set up your Live Gamer account, please visit this link in our Knowledge Base.

The following thread is available for discussion of the new Vanguard Live Gamer Exchange service.


Rendez nous Brad ! (mouhahahahahaha  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:)

Sur EQ2, ils ont permis aussi ce genre de possibilité sur des serveurs spécifiques (serveur exchange) depuis quelques temps déjà, là c'est l'étape supplémentaire, hop possibilité à tous les serveurs de ce faire du flouze en jeu ^^

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #222 le: 30 août 2011, 21:33:29 »
encore un nécro-up  :icon_twisted:

Tout à fait par hasard, je me suis connecté sur mon compte SoE.

A ma grande surprise, je suis crédité de 45 jours de jeu sur tous les jeux SoE.
J'ai relancé VG pour voir, en effet, j'ai accès, et les 45 jours ont commencé à partir de ma première connexion.

J'ai pas trop suivi l'activité SoE dernièrement, j'imagine que ces 45 jours viennent en compensation du hack de leur base de donnée ?

Quoi qu'il en soit, j'ai 3 périodes de 45 jours (indépendants) gratos sur EQ2, SWG (il est pas mort, lui ?) et VG. J'ai pourtant jamais mis les pieds sur EQ2 et SWG, mais bon !

Enfin bref, message passé, que ceux que ça intéresse aillent voir.
« Modifié: 30 août 2011, 21:36:02 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #223 le: 30 août 2011, 21:46:42 »
j'avais noté cela il y a quelques temps, j'avais ressorti mon vieux perso sur SWG et EQ2 pour voir :)
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #224 le: 30 août 2011, 21:53:04 »
ouaip, j'avais relancé EQ2 le temps d'un WE, histoire de retester 5 ans après mon arret, ben non en fait (comme Rift quoi ^^la "magie" n'opère pas)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #225 le: 03 septembre 2011, 21:41:29 »
Je fais un petit retour casu (pas tous les jours ni jamais longtemps à la fois) avec les 45 jours gratos sur VG, on se dit que quand même on a perdu beaucoup en chemin ...

Une lore exceptionnelle, 18 classes dont chacune a sa propre saveur et des mécanismes uniques spécialement développés pour chacunes, 18 races, 18 zones de départ + une zone pour tout le monde (au choix), rien d'instancié, des dizaines de dongeons ouverts partout, du vrai housing en monde ouvert, des dizaines de zones alternatives pour pex, où tu prend un mob à la fois et pas deux sinon tu crèves, et où les soloteurs peuvent aller se pendre ...

Bah je sais VG est loin loin loin d'être parfait, c'est du old-school classique, il reste des bugs, c'est pas fluide, ça lag, c'est pas traduit, ça commence même tout doucement à piquer aux yeux (même s'il a encore du charme) ... je vais jamais payer pour ça, en plus le jeu est quasi-mort ... c'est plus un fantôme du passé qu'autre chose ^^

Mais juste que si je compare à ce qui est sorti récemment ... ça fait mal de voir que tant de bonnes choses et de bonnes idées sont zappées depuis 5 ans, au profit d'un nivellement par le bas du gameplay, du mépris du jeu en groupe, des lores baclées, de la diversité, et où on favorise le "chacun pour soi".

Pardonnez moi la minute nostalgie "c'était mieux avant" ! :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #226 le: 03 septembre 2011, 22:42:25 »
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, moi je suis nostalgique du housing de EQ2 ... (connais pas celui de Vanguard)
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #227 le: 03 septembre 2011, 23:17:00 »
pareil que Jaa avec les dongeons ouverts aussi (d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi Lotro ne remet pas des dongeons façon Sarnur ou gobelinville surtout que le jeu sait gérer les couches dynamiques - si trop de joueurs hop "instance" en // )... rappelez vous, les vieux qui ont connu Everquest, Blackburrow et ses trains, ça c'était rigolo :)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #228 le: 04 septembre 2011, 09:06:20 »
ah oui ou le manoir avec les morts vivants là perdu dans je sais plus quelle zone ou tu te retrouvais avec des train de 40 monstres vu que tu pouvais aggro tout les étages du manoir si tu merdais :P
Jaaloor

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #229 le: 04 septembre 2011, 18:10:37 »
arf... le "bon vieux temps"....  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

C'est vrai que le housing dans lotro...  :icon_mad: mais c'est surtout dans le gameplay qu'il y a des progrès qui ont été perdu avec la fabuleuse tentative de VG ( tentée d'ailleurs par des transfuges de l'équipe d'EQ1 et 2 si je me souviens bien  ;) )

... et n'en déplaise à certains je regrette presque la vrai "dette" de la "mort" (EQ1) voir même la récupération de ses affaires sur son cadavre ! (même si c'est pas forcément facile a justifier dans la lore...  :grin )

Bon aller j’arrête la mes divagations de vieux snoke  :icon_cool:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 [11]
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés