collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur Vanguard à sa sortie (31 janvier 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
5 (21.7%)
NON, je reste sur EQ2
3 (13%)
NON, je vais sur un autre jeu
12 (52.2%)
Aucune idée
3 (13%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: [Vanguard] Everquest III ?  (Lu 48147 fois)

rupes

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #80 le: 09 janvier 2007, 19:00:59 »
Je rejoint l'avis de Rudyan c'est exactement se que je voulais dire
hé oui Rudy tu devra encore me suporter quelque temp (et moi aussi hihi)
 :neige :gné :gné :neige

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #81 le: 09 janvier 2007, 19:36:42 »
j'ai reçu également une clé pour la beta, la semaine prochaine je vais tester un peu, ce qui me permettra, j'espère d'avoir un avis sur ce jeu.

De toutes manières, la question qu'on peut se poser c'est : pourquoi changer ? Que m'apportera de plus VG à EQ2 actuel ? J'ai l'impression qu'à l'heure actuel, surtout depuis la sortie d'EoF, EQ2 propose quand meme beaucoup plus de possibilités que VG, mais bon je peux me tromper hein  ;)

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #82 le: 09 janvier 2007, 21:11:55 »
Je suis pas en beta, mais a priori, depuis le LU24 (me semble), VG apporte un VRAI craft, c'est se qu'il me manque le plus sur EQ2 ces tps ci je pense, l'envie de retourné dans mon atelier pour crafter :).

Rastignac

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #83 le: 09 janvier 2007, 21:59:56 »
"Après une semaine de réflexion..."

J'avoue qu'au moment ou j'ai acheté EQ2 (6 mois après sa sortie environ), j'ai adoré voyager dans un monde bien rempli avec beaucoup plus de joueurs de mon niveau (d'ailleurs c'est aussi l'un des avantages de WOW), galérer à faire la quete "retour de la lumière" à cause de toutes les personnes qui campaient  le feu follet (un technique qui marchais bien, se connecter super tard le soir ou aux aurores).

Tout ca me manque pas mal, c'est un peu triste de ce retrouver à Putridia ou les commons sans rencontrer personne durant une heure... Après il reste bien évidement la guilde, mais on ne peut pas nom plus jouer en autarcie c'est aussi extremement important un monde rempli !

Ces temps ci ca va mieux, en règle générale, les addon sont un peu plus remplis mais j'avoue que quelque soit la qualité d'un Vanguard, attérir dans un mmo à ca sortie est une expérience super intéressante avec ces lots de découverte, et une vie dans les cartes du jeu.

Du coup je me tate pas mal à tenter un Vanguard à sa sortie, au pire des cas, je fais comme à mon habitude, je met en veille le compte EQ, je paye la boite de VG, et puis si ca me souale j'inverse l'abonnement VG ->EQ
EQ - VG (Pour plus d'expliquation m'envoyer un mail).

Enfin, comme je l'ai dit précédement, 1 chose peut clocher, ma config :

Athlon 2.6 - 6600gt - 1Go de ram, après j'ai eu des retours de betatesteur qui ont joué avec cette config le jeu reste apparament jouable...

Bon, il reste 20 jours avant de prendre une décision... J'ai encore le temps de changer 3- 4 fois d'avis :p


shalana

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #85 le: 12 janvier 2007, 20:35:54 »
ooh ghany, justement je voulais tester mais je croyais que cette clé s'obtenait si on achetait en precommande pour 10 euros la boîte ?

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #86 le: 13 janvier 2007, 01:01:04 »
J'ai eu une clé supplémentaire parce que j'ai l'abonnement Station Access chez Sony. Je te transmets donc ma clé par MP.

Pour info, Titam en a également une donc si quelqu'un d'autre veut tester Vanguard, il suffit de demander :)

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #87 le: 13 janvier 2007, 01:34:22 »
J'ai eu une clé supplémentaire parce que j'ai l'abonnement Station Access chez Sony. Je te transmets donc ma clé par MP.

Pour info, Titam en a également une donc si quelqu'un d'autre veut tester Vanguard, il suffit de demander :)

Moiiiii !!!


Moimoimoimoi !!!!!

 :)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #88 le: 13 janvier 2007, 01:37:02 »
J'ai eu une clé supplémentaire parce que j'ai l'abonnement Station Access chez Sony. Je te transmets donc ma clé par MP.

Pour info, Titam en a également une donc si quelqu'un d'autre veut tester Vanguard, il suffit de demander :)

Moiiiii !!!


Moimoimoimoi !!!!!

 :)

Voilà qui est fait :)

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #89 le: 13 janvier 2007, 01:38:17 »
J'ai eu une clé supplémentaire parce que j'ai l'abonnement Station Access chez Sony. Je te transmets donc ma clé par MP.

Pour info, Titam en a également une donc si quelqu'un d'autre veut tester Vanguard, il suffit de demander :)

Moiiiii !!!


Moimoimoimoi !!!!!

 :)

Voilà qui est fait :)

Ghany....

JEUTAIIIMEUUUUUUU !!!!

Accessoirement, passe faire un tour la : http://www.600mostro.com    ;)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 [14] 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés