collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur Vanguard à sa sortie (31 janvier 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
5 (21.7%)
NON, je reste sur EQ2
3 (13%)
NON, je vais sur un autre jeu
12 (52.2%)
Aucune idée
3 (13%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: [Vanguard] Everquest III ?  (Lu 48147 fois)

Minipinpon

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #140 le: 20 janvier 2007, 13:07:31 »
Mon test d'un Dark elfe :) c'est asez joli chez eux :)


Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #141 le: 20 janvier 2007, 13:28:33 »
Mon test d'un Dark elfe :) c'est asez joli chez eux :)

Oui mais eux, ils sont largement moches pour compenser (cf. screens d'Elene), les elfes sylvains m'ont déjà l'air plus accpetables (je ne les avais pas testés, ils n'étaient pas disponibles quand j'actualisais encore). Le gobelin est, pour moi, le plus réussi de ce qu'on voit là.

Je vois aussi que les personnages accroupis ont toujours la même "élégance"... :icon_eek: Déjà qu'Everquest 2 n'est pas un modèle en ce domaine alors là...


Minipinpon

  • Invité
Re : Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #142 le: 20 janvier 2007, 13:34:05 »
Mon test d'un Dark elfe :) c'est asez joli chez eux :)

Oui mais eux, ils sont largement moches pour compenser (cf. screens d'Elene), les elfes sylvains m'ont déjà l'air plus accpetables (je ne les avais pas testés, ils n'étaient pas disponibles quand j'actualisais encore). Le gobelin est, pour moi, le plus réussi de ce qu'on voit là.

Je vois aussi que les personnages accroupis ont toujours la même "élégance"... :icon_eek: Déjà qu'Everquest 2 n'est pas un modèle en ce domaine alors là...



En fait, tres sincérement toutes les races sont tres bien faites, mais la personnalisation est assez complexe, il faut y passer un peu de temps :)
Et.. mon Gobelin j'y ai passé du temps :)
Je ferais des screens d'autres races :)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #143 le: 20 janvier 2007, 13:35:47 »
Pas d'accord du tout, pour l'avoir testé, je trouve la majorité des races à jeter d'un point de vue esthétique.

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #144 le: 20 janvier 2007, 13:38:54 »
Pas d'accord du tout, pour l'avoir testé, je trouve la majorité des races à jeter d'un point de vue esthétique.

Les gouts et les couleurs Zahra ;)

Je posterai des screens et chacun jugera avec ses propres gouts

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #145 le: 20 janvier 2007, 17:06:36 »
Pas d'accord du tout, pour l'avoir testé, je trouve la majorité des races à jeter d'un point de vue esthétique.

Ton test date d'il y a 4 mois aussi, depuis il y a eu plusieurs patch concernant les apparences et certaines races ne ressemblent plus du tout à celles que tu as vu au début.  Les elfes noirs sont très bien maintenant. Y a que les humains que j'aime moyen surtout à cause de leur coupe de cheveux.

Avant janvier ils faisait des gros patch au rythme de 1 toutes les 2 semaines avec des mini entre. Depuis janvier c'est quasi tous les 2 jours. Et les changements sont chaque fois énormes soit au niveau des classes, soit des mobs, soit du combat, etc. En fait avant janvier ils testaient un peu tout ce qui leur passait par la tête et emmagasinaient le plus de données possibles. Depuis janvier ils envoient l'un derrière l'autre les changements décidés et corrigent les bugs apportés par ces changements. Le jeu ne sera pas fini à sa sortie, ce n'est un secret pour personne, mais il est tout à fait jouable et il ne fera que s'améliorer. Il devrait être top pour mars à mon avis.

Je suis pas un fou des screenshot, mais j'ai la photo de mon wood elf :



et une photo d'un vol sur dos de griffon (bien prendre ses médicaments pour le mal de l'air avant :) ):
-- le griffon étant une des nombreuses montures sur VG, pas un transport publique---

« Modifié: 20 janvier 2007, 17:08:37 par Dracofly »
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Elenne

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #146 le: 20 janvier 2007, 17:08:24 »
ben, la création pourtant complexe est assez décevant quand même ;) car avec toute les parti a changer, les personnage reste assez identique a tout les autres, il aurai peut être du en faire moins et plus varier ;)

mais ça reste mon avis ;)

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #147 le: 20 janvier 2007, 17:54:06 »
Il me semble avoir déjà dit que les elfes sylvains étaient corrects (je ne les connaissais pas), celui-ci n'est pas mal non plus. Par contre les elfes noirs ont la même sale tête, les mêmes textures et teintes de peau ignobles et le même regard vide de débiles profonds que quand j'en avais créé plusieurs pour voir.

Bon là-dessus, notez bien que je ne cherche à convaincre personne de quoi que ce soit. Si ça vous plait, tant mieux, amusez-vous bien.

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #148 le: 20 janvier 2007, 19:41:33 »
Il me semble avoir déjà dit que les elfes sylvains étaient corrects (je ne les connaissais pas), celui-ci n'est pas mal non plus. Par contre les elfes noirs ont la même sale tête, les mêmes textures et teintes de peau ignobles et le même regard vide de débiles profonds que quand j'en avais créé plusieurs pour voir.

Bon là-dessus, notez bien que je ne cherche à convaincre personne de quoi que ce soit. Si ça vous plait, tant mieux, amusez-vous bien.


elfe noir, sale tete, air de débile profond, peau ignoble, regard vide..
Tout ça veux dire la meme chose, les darks elfes sont donc super réalistes/réussis :p


Niiiiaaaarrrrhhhhhh !!! niark niark niark !!!!!  ;D :))

Cybele

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #149 le: 20 janvier 2007, 22:09:46 »
Nevous en faite pas c'est simpelement que Zhara est habituée à jouer des Elfes (clairs) et que par la même elle est d'une jalousie maladive que les Elfes Noirs puissent paraitre plus beau finallement que les "hauts" Elfes ;o))

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés