collapse

Sondage

Seriez vous pret à migrer sur Vanguard à sa sortie (31 janvier 2007), avec la création d'une communauté issue de la guilde actuelle ?

OUI
5 (21.7%)
NON, je reste sur EQ2
3 (13%)
NON, je vais sur un autre jeu
12 (52.2%)
Aucune idée
3 (13%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: [Vanguard] Everquest III ?  (Lu 48147 fois)

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #190 le: 30 janvier 2007, 10:55:24 »
Petites questions :

Comment on peut voir les différents channel de discution IG ?
Existe-t-il un moyen de voir combien de personnes sont IG avec leur lvl, leur guilde et leur race ?

Si oui comment je peux voir tout cela  :) ?

Merci de votre aide.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #191 le: 30 janvier 2007, 12:44:10 »
Petites questions :

Comment on peut voir les différents channel de discution IG ?
Existe-t-il un moyen de voir combien de personnes sont IG avec leur lvl, leur guilde et leur race ?

Si oui comment je peux voir tout cela  :) ?

Merci de votre aide.

Bonne question :(

Par contre, tu peux mettre en friend list des gens meme si ils ne sont pas connectés.
Ensuite, en allant dans ta FL tu verras qui est connecté, ou, ou du moins quand est ce qu'il s'est connecté :)

Moi : Minipinpon Maxigrognon.

Je te mettrais en FL :)

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #192 le: 30 janvier 2007, 13:13:43 »
Petites questions :

Comment on peut voir les différents channel de discution IG ?
Existe-t-il un moyen de voir combien de personnes sont IG avec leur lvl, leur guilde et leur race ?

Si oui comment je peux voir tout cela  :) ?

Merci de votre aide.

Je pense pas que tu puisses voir tous les chat channels comme on peut en créer à l'infini. Je sais qu'il y a le channel FRANCO qui existait pendant la beta. Pour te connecter ou créer un channel, tu fais: /join <nom du channel>, si tu veux te connecter automatiquement, tu tapes /autojoin set <nom channel>,regionsay,auction (oublie pas le SET). Là tu ne dois plus taper /join chaque fois même quand tu changes de perso car c'est inscrit dans ton .ini
Si tu veux voir qui est connecté dans le chat channel tu tapes: #who <nom du channel> mais tu dois y être connecté aussi. Pour le quitter: /leave <nom channel>

Pour voir qui est connecté , guilde etc, tu peux jouer avec le /who ou utiliser l'interface (même que pour guilde, friend, etc)
Le friend list te permet d'avoir des infos sur des joueurs que tu connais même quand ils sont pas connectés comme dit pinpon.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #193 le: 30 janvier 2007, 13:53:38 »
Il y a aussi moyen de se parler entre joueurs présents sur les serveurs SOE (indifféremment du jeu) mais je n'ai plus la commande en tete  :icon_frown:

Vixenne

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #194 le: 30 janvier 2007, 17:00:20 »
Pour les mails, il suffisait d'envoyer au destinataire suivant la syntaxe game.servername.character first name.
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire par tell. Ca doit être la même syntaxe.

Sinon, j'ai eu l'occasion de tester Vanguard sur les derniers jours de la béta mais cela ne m'a pas donné une véritable idée. Je n'ai pas vraiment vu de différences avec EQ2. Une des villes de départ ressemble étrangement à Kelethin.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #195 le: 30 janvier 2007, 17:03:13 »
Il y a aussi moyen de se parler entre joueurs présents sur les serveurs SOE (indifféremment du jeu) mais je n'ai plus la commande en tete  :icon_frown:

Il me semble qu'il y a une restriction lié au fait que le serveur soit PvP ou non. Par exemple sur EQ2 on peut tell un joueur sur Gorenaire depuis Storms mais pas l'inverse.

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #196 le: 31 janvier 2007, 10:33:28 »
Par contre, tu peux mettre en friend list des gens meme si ils ne sont pas connectés.
Ensuite, en allant dans ta FL tu verras qui est connecté, ou, ou du moins quand est ce qu'il s'est connecté :)

Moi : Minipinpon Maxigrognon.

Je te mettrais en FL :)

Merci  ;).

Je pense pas que tu puisses voir tous les chat channels comme on peut en créer à l'infini. Je sais qu'il y a le channel FRANCO qui existait pendant la beta. Pour te connecter ou créer un channel, tu fais: /join <nom du channel>, si tu veux te connecter automatiquement, tu tapes /autojoin set <nom channel>,regionsay,auction (oublie pas le SET). Là tu ne dois plus taper /join chaque fois même quand tu changes de perso car c'est inscrit dans ton .ini
Si tu veux voir qui est connecté dans le chat channel tu tapes: #who <nom du channel> mais tu dois y être connecté aussi. Pour le quitter: /leave <nom channel>

Pour voir qui est connecté , guilde etc, tu peux jouer avec le /who ou utiliser l'interface (même que pour guilde, friend, etc)
Le friend list te permet d'avoir des infos sur des joueurs que tu connais même quand ils sont pas connectés comme dit pinpon.

Merci  :icon_biggrin:.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

enigma

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #197 le: 04 février 2007, 19:23:11 »

Je suis aussi sur Vanguard avec Eruditia serveur Gelenia, mais bon j'accroche moyen.

Je suis toujours sur EQ2 que j'aime mieu

Minipinpon

  • Invité
Re : Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #198 le: 05 février 2007, 00:33:21 »
Je suis aussi sur Vanguard avec Eruditia serveur Gelenia, mais bon j'accroche moyen.

Je suis toujours sur EQ2 que j'aime mieu


C quoi le nom de ton perso ? Eruditia ? :)

Elenne

  • Invité
Re : [Vanguard] Everquest III ?
« Réponse #199 le: 05 février 2007, 00:53:33 »
avec Eruditia, mini  :))

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés