Les Eveillés > Site et forum

[Sondage du vendredi] Heu.. c'pas moi c'est Kuku qui m'a obligé !

<< < (3/6) > >>

Hara:

--- Citation de: Jaaloor le 14 novembre 2014, 20:43:08 ---Demain après-midi anniversaire du grand. Le soir on finira les gauffres, les crêpes et les bonbons !!!
 Sinon cette semaine j'ai déjà fait tartiflette / pommes salardaises et cuisse de cnard confites j'suis au top du gras!

--- Fin de citation ---
Oh mon dieu.  :icon_eek:

Si un jour on se voit irl,  je tenterai un exorciste en te jetant des bouts de tofu à la figure et en t'arrosant de crème soja 0% sans cholesterol  :icon_eek:

Kmachin:
Après les cuisses de canard avec pommes salardaises en entrée et la tartiflette en plat de consistance, tu as prévu quoi comme dessert ? parce que bon ... j'aime bien finir le repas par une touche sucrée :)

Fred:
Bah... un baba ! :castor

Jaaloor:

--- Citation de: Kmachin le 15 novembre 2014, 08:31:20 ---Après les cuisses de canard avec pommes salardaises en entrée et la tartiflette en plat de consistance, tu as prévu quoi comme dessert ? parce que bon ... j'aime bien finir le repas par une touche sucrée :)

--- Fin de citation ---
non mais c'était pas tout dans le meme repas !
la tartiflette c'était un repas
les pommes salardaises accompagnaient un roti de boeuf
et les cuisses de canard ben on a refait des salardaise parcequ'on le vaut bien et que franchement ça se sert pas avec autre chose :)

Kmachin:
Arf mais vous mangez light en fait. Un repas qui n'a pas au moins entrée, plat de résistance et dessert, c'est juste un casse-croûte  :grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique