Les Eveillés > Site et forum

[Question du vendredi] Souvenir de... !

(1/5) > >>

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Pas de sondage ce soir, mais une question : Votre meilleur/pire/bizarre souvenir d'enfance, qui vous a marqué le plus ? Hein ? Dites c'est quoi ???

Le 1er qui me parle d'histoire pédophile ou autre sado-masochiste se verra exclu à vie de ma cave !!

 :grin

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Alors je commence…

Pour moi, et c’est sans doute le plus ancien de mes souvenirs car je devais avoir pas plus de 3 ou  4 ans, c’est les ballades sur les falaises glacées en hivers d’Ecosses



 , main dans la main avec mon papounet  (aujourd’hui parti dans un monde chaud, douillé et plein d’amouuuurrrr) et qui me racontait des histoires magiques que son père avait appris de son père, qu’il avait appris de son père qu’il …


 :icon_cool:

Mel:
Je n'étais plus trop enfant à cette époque, mais ça doit être ça, un soir d'aout en Europe de l'est :



Le reste est une succession d'histoires tristes

PandiPanda:
Meilleur souvenir d'enfance parmis pleins :
le jour ou à l'ecole primaire je me suis retrouvé avec un doigt coincé dans un interstice d'une poubelle metallique verte...au moment de la fin de la récré...du coup j'etais seul dans la cour avec ma poubelle en guise d'extension de membre. Le truc c'est qu'elle etait solidement attachée ca limitait drolement ma mobilité.
j'ai réussi à m'en défaire au péril d'y laisser mon doigt ( il a fallut que je crache dessus  :albino ) quelques minutes plus tard.
bien entendu il a fallut que je trouve un prétexte pour mon retard en classe tout en cachant cette honteuse mésaventure que je garde précieusement caché dans ma mémoire...wait..euh...CHOCAPIC !

Fred:
Aucune idée  :albino

Sinon, dans le même genre que Nana, je me suis retrouvé la tête coincée entre les barreaux d'une balustrade.

Pour une raison obscure, ça passait dans un sens mais pas dans l'autre (crâne d'oeuf :albino )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique