collapse

Auteur Sujet: Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited  (Lu 24517 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #40 le: 14 avril 2015, 10:27:50 »
patch 2.0.5 déployé  :albino

Citer
ÉNÉRAL
La version 2.0.5 de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige des problèmes de gameplay, quelques quêtes et la rencontre du boss de la Champignonnière Vétéran, entre autres.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général

    Les Trébuchets à naphte ont à présent un délai entre l’impact et le premier déclenchement des dégâts sur la durée.


Combat et Gameplay
Général

    Les ennemis touchés par un Repoussement subiront à présent des dégâts de chute normaux.
    Correction d’un problème où vous pouviez ne voir à l’écran aucun effet visuel. Notez bien que ce problème n’était que visuel opour vous-même, pas pour les autres joueurs.
    Les déguisements ne seront plus appliqués en forme de loup-garou.
    Correction d’un problème qui vous faisait apparaître en partie dans le sol lorsque vous étiez sur votre monture.
    Correction d’un problème qui vous empêchait de mettre pied à terre.

Templier

    Courroux de l’aube
        Destruction radieuse : cette compétence s’interrompt à présent si l’ennemi quitte votre champ de vision.

Arme

    Bâton de destruction
        Drain élémentaire : Correction d’un problème où plusieurs rangs de cette compétence pouvaient cumuler leur restauration de Magie.

Guerre d’Alliances

    Soutien
        Purification (évolution) : Correction d’un problème où cette compétence n’augmentait pas la régénération de Magie de la compétence passive Aide magique.
            Problème connu : Purification rencontre certains problèmes, particulièrement au Rang I. Cela sera corrigé dans une version à venir.


Boutique à Couronnes
Général

    Le nom par défaut du Guar basset ne viole plus les conventions d’appellation.
    Les nécessaires de réparation à Couronnes ne peuvent plus être utilisés en combat.


Exploration et Objets
Ensembles

    Armure de plate fracassante : correction d’un problème où certaines attaques de corps à corps avaient 100 % de chances d’activer cet ensemble.


Donjons et Groupes
Donjons Vétéran

    Correction de plusieurs problèmes avec la rencontre contre l’Engeance de Méphala dans la Champignonnière Vétéran :
        Les deux rayons du Gardien ne tireront plus jamais en même temps.
        Les annonces visuelles de la Brûlure daedrique et de la Destruction daedrique du Gardien apparaissent correctement, et les dégâts de ces compétences sont en accord avec le lieu où elles étaient annoncées.
        Le rayon de Brûlure daedrique apparaîtra correctement chaque fois que la compétence sera utilisée.
        Les araignées dans le portail attendront à présent que vous attaquiez avant de vous sauter dessus, et réapparaîtront correctement au lieu de rester coincées dans l’environnement.
        La compétence Explosion daedrique de l’Engeance de Méphala fera correctement apparaître son annonce et ses effets visuels.
        Les portails qui vous attirent dans le royaume de poche continueront d’apparaître pendant toute la rencontre, comme prévu.
        Vous pouvez à présent vous libérer du repoussement et de l’étourdissement appliqués par Éclair d’ombres, comme prévu. Si vous tombez dans l’eau, ce sera à présent avec la bonne animation.
        L’Engeance de Méphala se réinitialisera si vous lui faites monter la rampe voisine ou l’approchez trop du pont.


Quêtes et Zones
Fangeombre

    Les épreuves des Écailles sacrées : correction d’un problème qui empêchait parfois d’affronter les guerriers argoniens.


Interface utilisateur
Général

    Correction d’un problème où les hyperliens de l’écran de chargement affichaient une page vierge, et non la page indiquée par le lien.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #41 le: 14 avril 2015, 19:39:54 »
C'est assez léger, moins de 300Mo, je crois.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #42 le: 14 avril 2015, 21:26:03 »
ben s'est super long pour moi  le téléchargement.... :icon_evil:

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #43 le: 14 avril 2015, 21:27:47 »
Moi aussi et j'ai encore oublié  :ouin

je vais reprendre la gratte sérieux car la, je branche, j'accorde et ça envoie un p..... de son  :tryst

Allé rocksmith en attendant que ça charge
« Modifié: 14 avril 2015, 21:33:33 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #44 le: 20 avril 2015, 17:54:54 »
patch 2.0.6 cette nuit à 4h00

Citer
GÉNÉRAL
La version 2.0.6 de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui corrige un certain nombre de problèmes y compris quelques compétences de Templier, des quêtes, les longs écrans de chargement et autres problèmes. Rappelez-vous aussi que le Léopard-Senche sera retiré de la Boutique à Couronnes après la maintenance de cette version. La taille totale de ce patch est d’environ 225 MB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général

    Correction d’un problème qui empêchait les groupes d’avoir un chef désigné. Si ce problème persiste, veuillez nous prévenir !

Templier

    Lance aedrique
        Charge concentrée : Correction d’un problème qui empêchait d’activer d’autres compétences pendant un bref instant après une Charge concentrée (ou ses évolutions). Nous avons aussi corrigé un problème qui rendait ses effets sur vous permanents.
    Courroux de l’aube
        Éclipse : Correction d’un problème qui déclenchait vos temps de recharge globaux chaque fois qu’elle renvoyait une autre compétence.

Guilde

    Indomptables
        Bouclier d’os
            Correction d’un problème où le bouclier de cette compétence n'absorbait que 3 % des dégâts infligés.
            Correction d’un problème qui empêchait de rafraîchir la durée du bouclier en relançant cette compétence.
            Correction d’un problème où certains rangs de cette compétence absorbaient tous types de dommages, et non seulement les dommages physiques.

Système Champion

    Correction d’un problème qui empêchait certains personnages de gagner de l’Illumination.
    Vous recevrez à présent une réserve d’Illumination complète (soit 12 jours d’Illumination) en déverrouillant le Système Champion pour la première fois sur votre compte.

Monstres

    Spectre de glace
        Explosion d’éclats n’empêche plus de viser le Spectre de glace s’il vous suit en lançant la compétence, en particulier pour Duriatundur en Havreglace.


Artisanat et Économie
Général

    Réduction du prix des armes et armures volées à environ un tiers de la valeur d’origine.


Exploration et Objets
Général

    En raison des nombreux pillages, de nombreux rangements dans Mzeneldt (les ruines dwemers de la quête de la guilde des guerriers) et Avanchnzel (l’antre dwemer dans la Brèche) ont été pillés, et sont vides plus souvent que d’habitude. Nous envisageons d’augmenter le nombre d’objets pillables dans les autres lieux dwemers à l’avenir.


Donjons et Groupe
Donjons

    Creuset des aînés
        Le cercle nécrotique d’Oraneth ne restera plus permanent sur vous si vous plantez pendant le combat contre Oraneth.

Donjons Vétéran

    Champignonnière Vétéran
        L’éclair d’ombres lancé par l’Engeance de Méphala ne continuera plus son déplacement après que vous l’aurez esquivé.
        Les dégâts de la Destruction daedrique du Gardien vous affecteront correctement si vous restez près de son annonce lorsqu’elle explose.


Quêtes et Zones
Quête principale

    L’Ombre de Sancre Tor : Correction d’un problème qui empêchait de sanctifier l’autel de la Garde du dragon.

Auridia

    Soulever le voile : Correction d’un problème qui vous forçait à vous reconnecter pour faire apparaître le déguisement une fois que vous étiez transporté sur l’île de l’Héritage voilé.

Deshaan

    Meurtre mécanique : correction d’un problème qui permettait de tuer le lieutenant Silen par inadvertance.

Fangeombre

    La Piste du voleur de peau : correction d’un problème qui pouvait empêcher Nedrasa d’apparaître pour les autres joueurs.


Boutique à Couronnes
Général

    Lorsque vous lirez « Motifs culturels à Couronnes 4 : Les Nordiques » alors que vous connaissez déjà le style nordique, vous recevrez un message d’erreur pour vous en prévenir.


Divers
Général

    Correction d’un problème qui pouvait vous bloquer sur un écran de chargement.


Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #45 le: 21 avril 2015, 08:32:45 »
Et rien sur lagland  :icon_evil:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #46 le: 21 avril 2015, 10:09:22 »
Ca, ça ne sera pas un patch, mais l'achat de matériel de la part de ZoS  :grin

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #47 le: 21 avril 2015, 14:36:28 »
Et rien sur lagland  :icon_evil:

Lagland mamère , salivaire, au taff ?  :grin

ah non c'est lagland pinéale, si on se la met dans l'oreille, fini le lag  :))
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #48 le: 11 mai 2015, 17:32:11 »
patch 2.0.8 cette nuit à 4h du mat'

Citer
GÉNÉRAL
La version 2.0.8 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui comprend plusieurs correctifs et améliorations pour le gameplay, l’enchantement, les Ancres Noires, l’interface, le gain d’Ultimes et d’autres sujets. Ce patch pèse environ 2.7GB.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général

    L’utilisation d’attaques légères en succession rapide avec un arc ne provoquera plus d’attaques supplémentaires une fois que vous arrêterez d’appuyer sur le bouton d’attaque.
    Correction d’un problème qui empêchait d’activer les compétences après être descendu(e) de votre monture pendant le sprint puis remonté(e) en selle.
    Correction d’un problème qui pouvait empêcher de gagner des Ultimes.


Chevalier-dragon

    Flamme ardente
        Souffle ardent : Correction d’un problème où le graphisme de feu ne s’appliquait pas aux ennemis pour les rangs II à IV de cette compétence.


Lame noire

    Siphon
        Catalyste : Correction d’un problème où cette compétence passive se dissipait par erreur lorsque la lame noire mourait.


Sorcier

    Magie noire
        Fragments de cristal (évolution d’Éclats de cristal) : Il n’est plus possible que le bonus aux dégâts de cette compétence se déclenche plusieurs fois d’affilée et se cumule.


Templier

    Lance aedrique
        Charge concentrée : Il n’est plus possible de se coincer en position de charge après avoir déclenché cette compétence.


Champion

    Le Seigneur
        Retour en grâce : Cette compétence passive ne se déclenche à présent que si un autre joueur vous ressuscite.

Loup-garou

    Rugissement galvanisant (Évolution de Rugissement) : Correction d’un problème qui empêchait Rugissement galvanisant d’affecter le bon nombre d’alliés. À présent, il touche toujours six cibles alliées.


Système Judiciaire
Général

    La Brèche : Correction d’un problème où les PNJ skaldes réapparaissaient plus vite que prévu.


Artisanat et Économie
Enchantement

    Correction d’un problème qui adaptait plusieurs enchantements de bijoux à la qualité du bijou plutôt qu’à la qualité et au niveau du glyphe. Ces enchantements dépendent à présent de la qualité du glyphe, comme prévu. Ce correctif est rétroactif. Les enchantements affectés comprennent, mais ne sont pas limités à :
        Percutant
        De l’alchimiste
        D’accélération des potions
        Du virtuose
        Du mage
        Blindé


Exploration et Objets
Général

    Tous les ensembles d’objets s’adaptent à présent à l’attribut le plus élevé de votre personnage, comme les compétences Ultimes.


Donjons et Groupes
Ancres Noires

    Les Ancres Noires (Dolmens) confèrent à présent de l’expérience la première fois qu’on les termine.


Quêtes et Zones
Betnikh

    Âmes tourmentées : Il n’est plus possible aux joueurs groupés ensemble de se bloquer les uns les autres s’ils tentent de suivre un membre du groupe pendant que Néramo ouvre la porte vers Moriseli pendant cette quête.

Glénumbrie

    Le soldat sans nom : Faolchu cesse de faire son timide, et se trouve toujours au niveau du sol. Vous pouvez l’attaquer à n’importe quel moment, mais attention à ses soldats alessiens !


Interface utilisateur
Général

    Correction d’un problème qui plantait le jeu lorsque vous tentiez de donner à un grade de guilde un nom contenant des caractères spéciaux.
    Correction d’un problème qui faisait parfois apparaître des dalles blanches sur la carte de Cyrodiil.
    Correction d’un problème qui pouvait coincer les joueurs non-Vétérans mis au niveau de la bataille en mode mis au niveau s’ils rejoignaient un groupe Vétéran qui était ensuite dissous.
    Correction d’un problème où la liste de quêtes de l’interface de la carte ne se mettait pas correctement à jour lorsque vous changiez de lieu ou changiez la quête suivie.
    Le jeu ne plantera plus lorsqu’un lien du chat mentionnera un objet, succès ou objet de collection invalide.


Art et Animation
Animation

    Correction d’un problème des montures Senche qui vous faisait descendre du côté de leur tête.


En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : Bienvenue dans TESO 2.0 aka Tamriel Unlimited
« Réponse #49 le: 18 mai 2015, 16:29:28 »
Bon, je vais poper, c'est sur ...

Faut que j'achète le jeu déjà, je vais le prendre directement chez ESO (à 55€), à moins que vous ayez une adresse à moins cher qui va bien (et fiable  :grin)

Par contre, en ce moment j'ai des squatters chez moi, ça va pas être simple de jouer tout de suite... patience donc  :albino

(ouais, je m'auto-quote, parce que je le vaut bien  :grin :grin)

Bon, j'ai du mal à trouver le temps nécessaire, entre mes sessions GW2 et mes parties minecraft moddé (oui, je suis toujours accro aux cubes  :albino, je joue en solo avec des mods, beaucoup de mods ... en fait je joue avec divers packs 'clé en main', je vous ferais peut-être un topo dans la rubrique qui va bien).

En outre, mon temps global de jeu a réduit (plus de films/séries/livres  :))), du coup, je suis plus très sur de poper ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés