Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Nouveauté : les donjons de guilde

<< < (2/10) > >>

Kmachin:
Ben avec 100k pour le 1er donjon, 200k le 2ème et 300k le 3ème, ça va vite en redevenir un, sachant qu'il y en a 50 en tout

Kmachin:
Voilà j'ai parcouru les fofos français, anglais et allemands pour collecter quelques infos sur les donjons de guilde, j'ai mis le post originel à jour

Kmachin:
Ca y est, ils les ont rajoutés ! on essaie d'avoir 100k d'ici 20h pour lancer notre 1er donjon ?

Mel:
On peut pas se donner 3-4 jours plutôt ?.. les sous ca monte pas aussi vite ..  :castor
Puis les 2 premiers donjons, vu les levels, on va les défoncer ..

Nekao:

--- Citation de: Kathlynn le 09 octobre 2010, 14:24:57 ---Voilà j'ai hâte de tester cette nouveauté ^^
Je propose que pour la semaine prochaine, on cotise un peu pour avoir de quoi attaquer le 1er donjon de guilde quand ça va sortir : il sera de notre intérêt de faire aussi vite que possible tous ceux qu'on peut faire pour que les bonus de la guilde en profitent.
On pourrait faire ça en lieu et place des attaques de guildes de 20h=> 6h, et revenir sur les guerres de guilde quand on se heurtera à un donjon qui est trop haut pour nous. Le coût étant assez violent, on n'insistera pas trop sur un donjon si clairement on n'a pas le niveau, sinon, on va se ruiner.
Vous en pensez quoi les Eveillés ?

--- Fin de citation ---
Tentons, ca doit être marrant ce truc :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique