Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Les donjons de guilde vus par les Eveillés

<< < (2/13) > >>

PandiPanda:
bah en 720p, sur ma télé 37" c'est niquel ^^

la compression vidéo agit entre autre sur les différences entre trames( images1 -> images 2 -> images 3 etc ) , et vu que la, niveau animation c'est tres pauvre, tu dois bien gagner en compression, sans perdre beaucoup de qualité sur les zones du gui immobiles.

Oui fraps capture dès que directx est sollicité ( jeux, vidéo lues avec vlc ) donc un truc en flash , ca fonctionne pas, tu utilises lequel du coup ?

Kmachin:
Mon choix s'est porté sur CamStudio, un petit soft opensource (mais avec lequel je n'arrive pas à capturer le son)
et le réencodage je le fais avec Internet Video Converter, que je trouve relativement pas trop difficile d'utilisation. Là, j'ai choisi 1024k de bitrate sachant que ma video est de base en 1204x844.
je vais monter un peu pour demain, mais j'aimerais bien avoir le son ce coup-ci ^^ je trouve ça tristounet une video sans son

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Clap clap clap... trés bonne idée.

... même si je me delecte encore plus avec les résumés des batailles qui permettent à notre Kuku de se lacher sur les commentaires  :grin

Kmachin:
Ca me fait bien plaisir que les petits résumés rencontrent leur public, et d'ailleurs, je compte aussi en faire pour les donjons de guilde (c'est juste que j'ai tellement passé de temps ce matin sur ces trucs de capture que je n'ai pas eu le temps de le faire, mais je vais essayer de le faire ce soir ^^)

PandiPanda:
ah j'ai trouvé pour ton soucis de waveoutgetselectcontrol !!

achete une carte son !


:castor

bah sinon plaque une musique ( wav , mp3 ) sur ta vidéo avec internet video converter
ou les commentaires en version audio dessus et ca serait parfait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique