Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Attention - Donjon de Raid lancer

(1/2) > >>

Ujiyasu:
Bonjour à tous,
Un donjon a été lancé. N'oubliez pas de vous inscrire !

Nekao:
Héhéhé, qui a aggro le donjon ?

 :grin

Kmachin:
Apparament, c'est Soween, qu'on n'avait pas vu depuis des lustres ^^
[Edit] : Au passage Soween, ça serait sympa de ne pas lancer un donjon sans prévenir, sans t'assurer que tout le monde, et surtout les gros gébés soit dispo pour les attaques de donjons, surtout vu le bras que ça coûte (et encore plus surtout après une absence de plus de 2 mois)
[Edit2] : Ah bah je suis content de ne pas être le seul que ça chiffonne ^^

Arya / Galopin:
Ouais bin ça par contre... c'est pas cool de passer après une si longue absence et lancer un raid sans même dire:

"bonjour, désolé de cette absence... Waouuuuh vous avez tout monté à + de 100% bravo! Dites, je vois qu'on a pas mal de sous économisé, ça vous dit de faire un nouvel étage de raid? Du monde est dispo? Parce que j'ai participé à aucun des raids précédents, je ne sais pas ce que ça donne, j'aimerais tester.. vous pensez qu'on est au niveau? C'était pas trop chaud les précédents? Et surtout, si y'a des absences, dites moi, que je lance pas près de 900k d'or pour rien...."

Enfin, je vis dans mon monde utopique peut-être.. ça change pas grand chose mais c'est par principe ^^ ... à l'attaaaaaaaaaaaaaaque !!!!  :dwarf

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Vi, c'est vrai que ca m'a surprise aussi :)

Heureusement que je passais ce soir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique